Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Secondigny, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Secondigny, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Secondigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Secondigny, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/10/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Internet (21%)

    Internet (21%)

  3. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oceanelbt_ Océane 🌺 (@oceanelbt_) a signalé

    @cyrilki @SFR @Numericable Pareil plus de wifi.. tu as trouver une solution?

  • lazareo Lazouz (@lazareo) a signalé

    @_Alexandre_06 @rmxptfl @wifirst Completel c'est l'entité qui gere la fibre pro de numericable et maintenant sfr. Donc le réseau et les accès fibre dédiés pour entreprise. Wifrest est client de sfr (et vu que sfr c'est pas ouf dejà ils feront pas mieux, mais en plus ils ajoutent un couche pas si ouf)

  • OlivierCOLLAS Olivier COLLAS (@OlivierCOLLAS) a signalé

    @SFR_SAV Numericable racheté par SFR Numericable ne répond plus SFR ne me connait pas Je vais à la boutique et là je comprends ce que veux dire SFR Service Franchement Ringard

  • OlivierCOLLAS Olivier COLLAS (@OlivierCOLLAS) a signalé

    @SFRdepuis 15 jours en panne des mails parce que la migration numericable/SFR ne marche pas aucune information client personne au téléphone ! J'ai compris SFR c'est Service Franchement Ringard A fuir de toute urgence

  • Jnl25 L. Jean-Noël (@Jnl25) a signalé

    @lecoqjocelyne @SAV_Numericable Je confirme. Je ne suis plus client chez eux depuis juillet 2017. Le matériel a été expédié le 07/07/2017. Il m'a fallu 3,5 ans pour obtenir le remboursement d'un trop perçu, et maintenant ils me demandent la restitution de la box 🙄😡. Vous êtes sérieux chez Numericable !!!

  • OlivierCOLLAS Olivier COLLAS (@OlivierCOLLAS) a signalé

    Numericable racheté par SFR Numericable ne répond plus SFR ne me connait pas Je vais à la boutique et là je comprends ce que veux dire SFR Service Franchement Ringard

  • Amandra1992 Aмандpа (@Amandra1992) a signalé

    @Sheshounet @Marco_DaNova Je dois avoir de la chance... je suis engagé chez SFR Numericable depuis 10 ans, j’ai dû avoir aller 1/2 mois de galère et sincèrement ça été bien pris en charge peut être que j’ai de la chance après je précise uniquement internet et TV, le téléphone portable Réseau ORANGE > All

  • YoanLanglais YoanL (@YoanLanglais) a signalé

    Décidément pas de chance, mon paiement effectué en ligne sur le site Numericable n'a pas fonctionné (comme le reste..). Heureusement d'ailleurs car il fallait payer directement à l'Huissier contrairement à ce que m'a indiqué la service client de Num. Fin de l'histoire ?

  • LEBORGNEMICKAEL Micky le tendre (@LEBORGNEMICKAEL) a signalé

    @fancpva @CPVA @hpouchol Bin non j'ai été vendeur à domicile pour le réseau Numericable et SFR. Je n'ai jamais arnaqué personnes, pour un abonnement à 30e aucun intérêt et aucune réclamation.

  • Ricolepecheur Eric Vanbrabandt (@Ricolepecheur) a signalé

    @pigeon_telecom @yanncc @REDbySFR Non ,ça n'a pas changé, ils ont déjà eu ce genre de comportement, pas sur les promesses mais sur les augmentations forcées. Mais le pire c'est Numericable les fautifs qui sont biens pires que SFR, ils se cachent derrière le nom SFR pour continuer leurs stupidités mensongères.