Est-ce que Numericable a une panne dans Saint-Rambert-d’Albon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rambert-d’Albon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rambert-d’Albon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (56%)
-
Internet (24%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chris de Paris
(@ChrissdeParis) a signalé
La pire des relations client c’est avec Numericable SFR @fibreoptique @LaBoxbyNC @SFR_SAV 10 jours sans Internet, 2 RDV non honorés et je dois encore attendre qu’on me rappelle ! SCANDALEUX
-
L. Jean-Noël
(@Jnl25) a signalé
@SFR_SAV cela fait 3,5 ans que je ne suis plus client chez Numericable, 3,5 ans pour avoir le remboursement du solde et maintenant vous me demandez de renvoyer la box, alors que c'est fait depuis le 7 juillet 2017 😱😡. Preuve à l'appui !!!
-
Colombe
(@Gueblanc) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, ma maman est chez numericable. Elle a oublié/perdu son mot de passe de sa boite mail ... j’arrive à accéder à son compte client mais je n’arrive pas à trouver comment changer son mot de passe car ils me disent de donner l’ancien 😔
-
bandit et chipie
(@scoutrouge) a signalé
@LaBoxbyNC Numericable des escro Facturation de service qui fonctionne pas
-
YoanL
(@YoanLanglais) a signalé
Décidément pas de chance, mon paiement effectué en ligne sur le site Numericable n'a pas fonctionné (comme le reste..). Heureusement d'ailleurs car il fallait payer directement à l'Huissier contrairement à ce que m'a indiqué la service client de Num. Fin de l'histoire ?
-
Jíssay
(@Jissaie) a signalé
Numericable ce sont des branques. Réseau pourri, coupures multiples, aucun geste commercial. Alors j'ai foncé comme un con chez @bouyguestelecom ... aussi décevant que l'autre mais en plus incompétent. Pas de rdv d'installation, pas capables de noter une adresse correctement etc.
-
YoanL
(@YoanLanglais) a signalé
Je savais que la résiliation avait des chances de coincer, j'ai pas été déçu. Merci SFR NUMERICABLE
-
Lazouz
(@lazareo) a signalé
@_Alexandre_06 @rmxptfl @wifirst Completel c'est l'entité qui gere la fibre pro de numericable et maintenant sfr. Donc le réseau et les accès fibre dédiés pour entreprise. Wifrest est client de sfr (et vu que sfr c'est pas ouf dejà ils feront pas mieux, mais en plus ils ajoutent un couche pas si ouf)
-
Ziouppp ETH GANG
(@Dallas_USPC) a signalé
@As2Mathi @ClementCoursia SFR ont peut être juste pas mis la fibre optique ? Ils sont rester sur le réseau numericable ?
-
Antony Harari @RADIOFG
(@AntonyHarari) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Et sur les replays Canal + qui ne fonctionnent plus du tout depuis deux mois via SFR/Numericable ? Savez-vous quelque chose de ce problème ? Merci