Est-ce que Numericable a une panne dans Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-du-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Numericable
Numericable rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (52%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice et Cannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mahoneko
(@Mahoneko87) a signalé
@SFR_SAV bonjour, plus d'internet ni de TV. Y a-t-il un incident en cours à Marly le roi sur le réseau Numericable ?
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075) a signalé
Une fois dans une boutique Numericable un vendeur ma montré leur outils informatique pour la gestion client il on pas la mains sur la partie facturation et autres j'ai donc pu constater les nombreux tickets ouverts sur mon dossier a l'époque pour différents soucis .
-
cfoussa
(@cfoussa) a signalé
Client #Numericable #sfr encore en panne et assez de ces coupures intempestives non stop du wifi TOUJOURS EN PANNE avec Service client exécrable NE VOUS ABONNEZ JAMAIS à ce FAI #voleur
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮 #famistream #jarian
(@MFlysu) a signalé
@Daemoone @REDbySFR en + SFR a fusionné ses services avec Numericable Si ya 1 PB à cause du propriétaire de la ligne Orange SO ils peuvent pas agir direct sur la ligne sans leurs demander d'intervenir avant ( pire scenario ) .. & ils vont te laisser mariner jusqu'à resolution sans te dire le why
-
ᛁ ᚱᚺᚢᛗ ᛗᚨᚾ
(@Smeza78) a signalé
@SFR Bonjour SFR, j'étais client numericable maintenant migrer SFR , comment procéder pour changer de matériel et d'offre ? Cordialement
-
Bibi🦋
(@elisachiaramida) a signalé
Numericable c’est de la ***** 0 connexion rien
-
Le mouton dissident
(@Charlie_Fert) a signalé
@modmenu_noban @yggtorrent_p2p Ne fonctionne pas chez moi, je suis chez numericable sous Windows 10.
-
Machintruc76 (@SegaLegacy)
(@Machintruc76) a signalé
@casimirdu70 SFR est totalement à la ramasse depuis le rachat de numericable voir même avant dommage car à l'époque de la 3g il était vraiment numéro 1 en terme de réseau et SAV. J'étais client chez eux pendant 12 ans. A l'époque il m'appeler tout les 3 mois pour savoir si j'avais pas de pb.
-
Ugo Paul
(@ug0paul) a signalé
Non, on habite en plein Lille, il n’y a toujours de raccordement fibre, votre offre THD en partenariat avec Numericable (qui fonctionnait très bien au passage) est terminé et votre seule offre adsl est désastreuse. Je cite selon votre technicien « c’est tout c’est comme ça »
-
Mathieu
(@Mathieu89307523) a signalé
@SFR_SAV Hey @SFR_SAV puis je en avoir une deuxième? Nous sommes un bureau et aucun technicien ne comprend le problème… cela fait un mois que nous avons le problème… nous sommes 5 au bureau… client en perso depuis 20 ans (noos, numericable, sfr) je commence à désespérer