Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Saint-Hilaire-sous-Romilly, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-sous-Romilly, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-sous-Romilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Saint-Hilaire-sous-Romilly, Département de l'Aube, Grand Est 11/04/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Internet (20%)

    Internet (20%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ne_ta_ko né-ta-ko (@ne_ta_ko) a signalé

    @CaptainLolicon Perso j'ai jamais eu de problèmes chez Bouygues, sauf en 2013 dans notre appart actuel, c'était tellement buggé, instable et lent (surtout pour de la fibre, le speedtest m'avait affiché 8 mb/s en débit descendant une fois) qu'on est parti chez Numericable 1 an après.

  • dsv_carlito Carlito dsv (@dsv_carlito) a signalé

    @SFR bonjour je suis client numericable et sfr j’ai des soucis avec ma connexion internet depuis minuit pouvez vous m’aider?

  • BoufafaStphane1 Boufafa Stéphane (@BoufafaStphane1) a signalé

    SFR ON 2 RESAU SUR MA BOX 1ER RESEAU LES DONNÉES EPG 18/09/2021 ET NUMERICALE 22/09/2021 ET 2EME DONNEES EPG 19/09/2021 NUMERICABLE 23/09/2021 LES DONNÉES EPG N ARRETE PAS DE PASSE DU 22/09AU 23/09 REVENIR AU 22/09 POUR REPASSÉ AU 23/09 ETC.. DES QUE J ETEIND LE WIFI

  • DeucalionCREED Deucalion CREED (@DeucalionCREED) a signalé

    Dites, je suis le seul sur Lille à avoir une panne sur la box Numericable ??

  • chocoylatine Philippus burdigalus🚵🏈😺🐝🌻 (@chocoylatine) a signalé

    @ToVitriol @SFR_SAV Bof bof ... J'étais free avant Numericable ( que je regrette ) devenu SFR par fusion , et bien chez free , c'était pire...

  • GallJbgall Gall (@GallJbgall) a signalé

    @UFCquechoisir @SFR @SFR_SAV cela fait 3 semaines que suite à un pb sur leur box numericable sfr leur a proposé de passer chez eux mais que cela ne fonctionne pas. Ils sont très malades et cette situation les met en détresse.

  • SrSolene Solène riché (@SrSolene) a signalé

    Ignoble @Numericable qui continue de prélever 100€/mois à ma grande tante alors que nous avions fait un courrier en A/R résiliation au moment de la fusion avec @SFR C’est une arnaque sur personnes âgées! Nous allons contacter les associations de défenseurs de droits pour abus !

  • CleyFaye Cley Faye (@CleyFaye) a signalé

    Je comprend du coup un peu mieux les "lenteurs" ponctuelles que je constate, sans coupure apparente de ma connexion. De temps en temps, mes requêtes DNS reçoivent juste du flan en réponse, clairement de la part de numericable (maintenant @REDbySFR). 6/8

  • ivycamehome Ax ☁️ (@ivycamehome) a signalé

    @CiaoSimplice C'est revenu hier à 23h30!! Et aucune idée, j'ai numericable chez sfr, et sfr quoi mdr..... En ce moment y'a un problème majeur je sais pas quoi, mais là vraiment ça craint, déjà que c'est h24 la ***** avec eux

  • ne_ta_ko né-ta-ko (@ne_ta_ko) a signalé

    @SmashFan83 Exactement comme mes parents quand ils ont quitté Numericable, ils sont reparti chez Bouygues 6 ans après leur résiliation.