Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Maxime et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/14/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (40%)

    Télévision (40%)

  2. Internet (34%)

    Internet (34%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • follc Cedric Foll (@follc) a signalé

    @vacuiTCA @SFR_SAV @SAV_Numericable Quand on est ancien client numericable on est dans un nomanland. A moitié migré chez SFR mais avec des messages d’erreur des que l’on essaie de faire quelque chose dans l’interface client...

  • mduchesn Marc 🚴‍♂️ Duchesne (@mduchesn) a signalé

    @flaptwit Retraite ? Taux max : 66 ans et 8 mois ! Sachant que depuis 2014 et mon départ de chez Numericable/Sequalum ma vie pro n'est qu'une succession de galères, ça fera à peine le SMIC... Mon problème est que je ne me vois pas rien faire. Je ne sais pas rester inactif.

  • follc Cedric Foll (@follc) a signalé

    @gdpe Non. Le site numericable renvoie maintenant vers SFR et l’import des données clients depuis numericable vers SFR ne s’est pas fait…

  • follc Cedric Foll (@follc) a signalé

    @__pims__ C’est pour mon abonnement internet… il est impossible de changer encore quoi que ce soit chez numericable. Ils ont fait un export client chez SFR mais ça a complètement foiré…

  • domnou69 Domnou69 (@domnou69) a signalé

    @barthruzza Moi je suis indirectement chez SFR puisque je suis client Numericable dès le début zéro problème avec le câble. SFR me harcèle pour que je bascule en fibre et en SFR totale autant dire qu’il vont attendre aussi longtemps que le câble existera

  • ignotis3 luc (@ignotis3) a signalé

    @radiodigitale @AlticeFrance @SFR_SAV Chez moi, à Biarritz tout fonctionne avec numericable

  • SpartexLaMenace SpaRtex (yes life) (@SpartexLaMenace) a signalé

    @Klizix_ Non pas du tout parce qu’en fait leur « fibre » ne fait qu’utiliser le réseau câblé de numericable donc tu as un débit bien inférieur à une vrai fibre genre celle de orange

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @SAV_Numericable je souhaite signaler une borne de rue numericable dégradé. A quel service dois-je m'adresser svp ?

  • Voudoulieth Lucian "VoudouLieth" (@Voudoulieth) a signalé

    @bourrinator67 Le niveau 1 est exécrable oui. SFR/numericable c'est toute la boite qui est a évitée. Bouygues j'ai pas de soucis mais un ping dégueulasse et free faut encore qu'ils proposent la fibre..

  • lbarme Barme (@lbarme) a signalé

    Clients Numericable : les modalités de résiliation Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ? - Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) - Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire