
Est-ce que Numericable a une panne dans Sainte-Geneviève-des-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Geneviève-des-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (50%)
-
Panne Totale (25%)
-
Internet (18%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Geneviève-des-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maisons-Alfort, Versailles, Guyancourt, Mennecy, Quincy-sous-Sénart, Antony et Villejuif.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable rapports de problèmes près de Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Geneviève-des-Bois et dans les localités voisines:
-
david LOBATO (@Loubatch) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Mikofficiel @SAV_Numericable Moi j'ai quitté numericable pour Bouygues. Je regrette certaines chaînes mais niveau internet aucun soucis pour le moment. ATTENTION à la restitution du matériel. Un conseil retourne le directement en boutique SFR
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
Je vous donnerai pas mon numéros de client en #DM étant un ex numericable vous avez un accès restraint de votre côté sur mon compte, servira donc à rien #JDCJDR
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Svain (@svainsb) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, mon identifiant ne fonctionne pas étant donné que celui-ci est un un identifiant numericable
-
D.G (@DejeanG1) a signalé
@REDbySFR Bah pour l'instant @sfr déploie mais n'entretient pas son réseau notamment celui signé avec #parishabitat, ns sommes obligés d utiliser le vieux réseau Numericable pr avoir une connexion qui fonctionne. Et c'est pas faute de faire remonter les incidents a @SFR_SAV .
-
Laul (@LaulFotoslive) a signalé
@WesternPronos Ça fonctionne pas j'arrive sur une page numericable... 🤔
-
Chrystèle Bazin (@chrystelebazin) a signalé
@SAV_Numericable Bonjour, je n'ai pas reçu la facture de résiliation bien que le prélèvement ait eu lieu sur mon compte le 5 août et l'accès à mon compte client numericable est impossible (erreur e114). Mon code client #97935702# merci de votre réponse
-
Cedric Foll (@follc) a signalé
@__pims__ C’est pour mon abonnement internet… il est impossible de changer encore quoi que ce soit chez numericable. Ils ont fait un export client chez SFR mais ça a complètement foiré…
-
EL TORTUFICANDO (@racatulo) a signalé
@Roger_N_Kemajou Gars laisse ce que tu racontes là. On gratte peut-être des photos chez eux,mais si tenor gratte des photos à numericable je suis sûr que tu vas trouver ça bizarre
-
Fabien VINCENT (@beufanet) a signalé
@follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.
-
Barme (@lbarme) a signalé
Clients Numericable : les modalités de résiliation Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ? - Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) - Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire
-
lolo (@LaurentPourchot) a signalé
@SAV_Numericable pourquoi Netflix fonctionne très mal via le portail numericable/sfr et très bien directement par le canal internet ? Sûrement une intégration mal faite ?
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SAV_Numericable je souhaite signaler une borne de rue numericable dégradé. A quel service dois-je m'adresser svp ?