Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Saint-Claud, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Claud, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Claud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Saint-Claud, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (56%)

    Télévision (56%)

  2. Internet (23%)

    Internet (23%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @sfr rachète #numericable mais le @SFR_SAV ne peut gérer les clients #numericable et le @SAV_Numericable ne peut pas gérer ses clients, à quoi sert les SAV ? Tu veux payer ta facture mais personne ne gère le service, appeler un SAV qui ne répond pas ou qui te raccroche au nez 🤬

  • Flo_Photographe Florian Photographe (@Flo_Photographe) a signalé

    Une énième panne du Réseau Numericable sur Reims en pleine nuit je demande une compensation financière du moment de la panne jusqu'à son rétablissement @SFR_SAV pourquoi ne sommes-nous pas informés du délai de panne via un Sms ou Mail vu que votre service client est fermé la nuit

  • CJacqus Claude Jacqués (@CJacqus) a signalé

    @SFR j était client Numericable pendant 20 ans mais depuis que je suis chez SFR la galère, le REEPLAY ne fonctionne plus depuis juillet et je pense que tout le monde d en moque du moment que je paie une honte

  • Qu3ntus KC Roi Quentin 🦈🏴‍☠️ (@Qu3ntus) a signalé

    @Numericable VOUS ETES LE PIRE DISTRIBUTEUR INTERNET POSSIBLE

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @Needansunerose @SAV_Numericable @SFR_SAV J’ai demandé mais soi-disant ils ne peuvent pas s’en occuper et je ne peux pas passer par le site parce que mon mail numericable n’est pas compatible avec le site sfr, g voulue créer un mail sfr et devine y’a 1 bug technique dc mon nouveau mail ne peux pas être pris en compte

  • MartinT06275428 Yaz (@MartinT06275428) a signalé

    @Sandavocats @siblius Au mieux ce sera un avis relevant du droit souple (application jurisprudence GISTI 2020/Numericable 2016), au pire juste un avis non décisoire et donc recours rejeté indépendamment du fond (comme tout avis non décisoire). A voir la pensée du CE

  • Travel_Doren NRod (@Travel_Doren) a signalé

    @SFR_SAV hello assistance SFR. Je viens de recevoir un e-mail de confirmation d'activation de ligne. Cependant dans cet e-mail il est écrit que je dois faire la demande de résiliation de mon ancien fournisseur (Numericable). C'est à moi de le faire? C'est pas plutôt à vous??

  • JEAN36025328 JEAN (@JEAN36025328) a signalé

    @CStar depuis quelques semaines le son de votre chaine a baissé . Je suis abonné à numericable et ils m' ont affirmé apres examen que le problème ne vient ni de mon installation ni de leur part. Merci de faire le nécessaire et me prévenir

  • Gragnir83 Flint83 (@Gragnir83) a signalé

    Bonjour à tous, j'ai bien perdu ma connexion hier alors j'ai fait des tests aujourd'hui et normalement, tout est bon ! Quand même, SFR récupère ma ligne, j'ai un problème en 1 mois, alors que j'en ai eu 2 en 8 ans avec Numericable... Bref.

  • RakmakProno RakmakProno (@RakmakProno) a signalé

    Wesh @Numericable @SFR c'est quoi votre problème sérieux ?! C'est quoi cette mise à jour sur l'application qui permet plus de regardé les chaînes de la TNT, de #TF1, #M6 ect ?! C'est quoi votre but de perdre les derniers clients qui son encore chez vous ?! @SFR_SAV