Est-ce que Numericable a une panne dans Saint-Cannat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cannat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cannat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (52%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FRANK F
(@FabriceF57) a signalé
@SFR_SAV bonjour y a t’il un soucis avec numericable j’ai abonnement beIN sport et sur l’écran ça me dit chaîne non compris dans l’abonnement
-
Marvin
(@Marvin89F) a signalé
@HDMIeARC @Orange_conseil @clementsauvage 40 ans chez orange et tu te pleins du service, dans le genre sadomaso t'es pas mal.. Après avoir essayer les autres dont Numericable et SFR, je peu te dire qu'Orange il n'y a pas beaucoup mieux en France..
-
Dandu.
(@DandumontP) a signalé
Chez un FAI classique, si vous louez un film, une série, un p0rn via la Box, c’est de l’IP. C’est envoyé à votre Box en streaming. Simple, efficace. Chez Numericable à l’époque (aucune idée pour maintenant), c’était pas le cas. Numericable faisait du DVB-C, donc du broadcast.
-
❌🧢
(@xclmnt_) a signalé
@numericable remettez la connexion bande d'******* je rigole pas avec vous
-
Philippus burdigalus🚵🏈😺🐝🌻
(@chocoylatine) a signalé
@ToVitriol @SFR_SAV Bof bof ... J'étais free avant Numericable ( que je regrette ) devenu SFR par fusion , et bien chez free , c'était pire...
-
Codron Gaëtan
(@GaetanCodron) a signalé
@AntoineNiix95 @bouyguestelecom J'ai tester Numericable des années puis SFR en fibre, orange fibre et depuis peu Bouygues fibre. Bouygues est le seule a proposé une connections wifi faible et instable, deconnection, et le seule opérateur a proposé des deconnection avec la fibre Internet !!
-
Boufafa Stéphane
(@BoufafaStphane1) a signalé
SFR ON 2 RESAU SUR MA BOX 1ER RESEAU LES DONNÉES EPG 18/09/2021 ET NUMERICALE 22/09/2021 ET 2EME DONNEES EPG 19/09/2021 NUMERICABLE 23/09/2021 LES DONNÉES EPG N ARRETE PAS DE PASSE DU 22/09AU 23/09 REVENIR AU 22/09 POUR REPASSÉ AU 23/09 ETC.. DES QUE J ETEIND LE WIFI
-
Alter Egaux 🐝
(@Alter__Egaux) a signalé
@imhotep1338 @SFR J’étais chez Free pour les portables et chez Numericable pour l’ADSL. Je suis passé chez Orange pour tout. TV et réseau portable irréprochable. Ça change est opérateur financier. Un vrai réseau GSM et des box avec des logiciels top, même la TV est méconnaissable (replay).
-
Antho
(@Anthony_B31) a signalé
@Dr_Alban_Ceray Il pue la ***** un peu le réseau Numericable non? Dans un ancien appartement ça m'avait été vendu comme étant aussi rapide que la fibre mais en réalité pas du tout
-
Materne
(@MaterneVeltz) a signalé
@SFR_SAV nous avons un contrat numericable, depuis maintenant 4 jours, pas d’internet fixe au domicile, malgré des redémarrages de box 1 x par jour, et impossible de se connecter à l’espace client… que faut il faire pour récupérer une connection pour laquelle on paie ?