
Est-ce que Numericable a une panne dans Saint-Cannat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cannat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cannat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (50%)
-
Panne Totale (26%)
-
Internet (18%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Syl2010 (@_syl2010_) a signalé
@Fuuukano @poncefleur @SFR_SAV SFR, comme d'habitude. Moi, ils ont abandonné la maintenance de notre ligne fibre (qui était instable), juste parce qu'ils veulent plus supporter le FTTD Numericable (mais tkt pas qu'on continué à payer, ah ça)
-
Mamakalik the rapper 🧊 (@Likma_Peanut) a signalé
@KamiPv J'étais chez numericable à l'époque avant qu'ils fusionnent avec sfr mdr des 1 semaines de DL pour des rpg et des images qui arrive à se dl une fois sur deux 🗿 merci Bouygues et la fibre pour les travaux même si tout les 3 mois là box crash
-
Sangosa (@Thesangosa) a signalé
@SFR_SAV Bonjour ou bonsoir, ma box numericable m'affiche l'erreur S3 (tout est branché correctement). J'ai redémarrer la box plusieurs fois, mon dimanche sera t-il gâcher ?
-
Lyan (@Lyan_Geek) a signalé
@SFR_SAV vous êtes trop fort ! je viens de contacter vos services de souscription à l'instant . Vu qu'il ne me retrouve pas avec mon téléphone, il me conseille de rester chez Numericable, vu la qualité du service, c'est une bonne idée ! :)
-
Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé
Une fois dans une boutique Numericable un vendeur ma montré leur outils informatique pour la gestion client il on pas la mains sur la partie facturation et j'ai pu constater les nombreux tickets ouverts sur mon dossier a l'époque pour différents soucis .
-
gtoto911 (@gtoto911) a signalé
@Rizotochaud @DandumontP Si je capte la TNT via le réseau numericable, et ça ne fonctionne pas…
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮 #famistream #jarian (@MFlysu) a signalé
@Daemoone @REDbySFR en + SFR a fusionné ses services avec Numericable Si ya 1 PB à cause du propriétaire de la ligne Orange SO ils peuvent pas agir direct sur la ligne sans leurs demander d'intervenir avant ( pire scenario ) .. & ils vont te laisser mariner jusqu'à resolution sans te dire le why
-
Audoly Alexandra (@AlexSakuraNeko) a signalé
@SFR_SAV Date prévue de rétablissement ? Deux mois sans wifi en plein Paris ???! En cas de panne Numericable, vous pouvez contacter l'assistance Numericable SFR (ou service client) au 1023 depuis votre téléphone. Ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.
-
Machintruc76 (@SegaLegacy) (@Machintruc76) a signalé
@casimirdu70 SFR est totalement à la ramasse depuis le rachat de numericable voir même avant dommage car à l'époque de la 3g il était vraiment numéro 1 en terme de réseau et SAV. J'étais client chez eux pendant 12 ans. A l'époque il m'appeler tout les 3 mois pour savoir si j'avais pas de pb.
-
Mariemarie (@Mariema39015278) a signalé
@Numericable Numericable panne A éviter, depuis vendredi je n'ai pas internet, tv et tte.Le service client a annoncé une intervention sous 48h. J ai rappelé le sav. Apparemment je dois attendre une durée indéterminée pour une intervention.🙃🙃🙃