Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aubin-lès-Elbeuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie 12/14/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (41%)

    Télévision (41%)

  2. Internet (34%)

    Internet (34%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fabio__14 Fabio__14 🇫🇷 🇺🇦 (@fabio__14) a signalé

    @SFR_SAV Réponse inappropriée : je suis réseau Numericable donc pas sur votre lien là. Merci de répondre en prenant TOUT en compte!

  • rafjlls Raph Gil (@rafjlls) a signalé

    @CamaradeQuentin J'ai pas d'ipV6 parce que je suis sur du coaxial et qu'ils ont pas rendu l'ipv6 dispo sur l'ancien réseau numericable Mais les abonnés ADSL et fibre peuvent faire une demande d'activation je crois

  • Edge92_ Edge27 💚♥️💙 (@Edge92_) a signalé

    @SFR Je suis client Numericable depuis 10ans et satisfait. Ils rachète sfr qui coule. Je deviens SFR car on prend le nom d'une entreprise qui marche pas 🤷. Je reste 2ans la qualité c'est dégradé, le service client catastrophique j'ai donc résilier. Bravo Numericable

  • CarnetsOpalyne Opalyne (@CarnetsOpalyne) a signalé

    Ça me rend dingue, j’ai bossé 5 ans chez SFR / Numericable dans la communication digitale et le service clients et bordel… ça a changé depuis le plan de départ volontaire le sens du service client. Ça sert pas votre image la délocalisation du SAV en Roumanie les mecs.

  • sev_martinez Séverine Martinez (@sev_martinez) a signalé

    @SFR_SAV Hâte de résilier. 4 mois de fibre, 4 mois de pb ! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,... Obligée de redémarrer et/ou débrancher quotidiennement les box ! Numericable était top !!

  • StefanAllmar Andy Allen (@StefanAllmar) a signalé

    @USTelecom vous saviez que 800.000.000€ pour EDGE ont été confiés à #Bouygues au lieu de me payé et maintenant il mette un nom au simulateur de demande ... Foutu bougnat comme ils ont pas l intention de payer on coupe toute fibre optique.. Bouygues Numericable SFR Orange stop#

  • _HoLoki_ Ho-loki (@_HoLoki_) a signalé

    @deadzach44 N'allez jamais chez sfr/Numericable

  • SabihaBH 𝑺𝒂𝒃𝒊𝒉𝒂 🇵🇸🌆🌷 (@SabihaBH) a signalé

    @SFR_SAV J'ai installé l'appli mais pas possible de me connecter avec mes identifiants Numericable (les identifiants marchent en passant mais pas éligible à rentrer sur l'appli), je ne peux passer que par le site SFR et sur celui ci pas d'auto test dans mon espace client.

  • gurwann1 Gurvann BONNY (@gurwann1) a signalé

    @SFR_SAV coucou, vieux client Numericable, je suis en possession d'un décodeur pour lequel j'avais donné un dépôt de garantie de 75€ par chèque. En agence, on ne trouve plus mon contrat et on ne veut pas me rendre mon dépôt de garantie. Vous pouvez m'aider ? En DM je suppose ?

  • eau_salee eau_salee (@eau_salee) a signalé

    @cpam49 Bonjour, toujours même situation mais je sais maintenant que c'est la box internet qui bloque. Comment, pourquoi... mystère. M'étonnerais que je sois le seul... pour info: box sfr numericable.