
Est-ce que Numericable a une panne dans Rosières-aux-Salines, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières-aux-Salines, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières-aux-Salines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (46%)
-
Panne Totale (31%)
-
Internet (17%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Rosières-aux-Salines, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑫𝒆𝒕𝒆𝒄𝒕𝒊𝒗𝒆 𝑰𝒄𝒉𝒊𝒏𝒊 🔎 (@cestichini) a signalé
@pv2bati @peligrosooo_ Venez chez free vous verrez le vrai calvaire, jcrois j'ai jamais autant détesté un réseau comme je déteste free, même numericable c'est mieux
-
kiab-duhamel cyril (@cyrilki) a signalé
qui est a @SFR/ anciennement @numericable. Avez vous aussi un bug internet Je n'ai plus de wifi et de tel fix... Enjoy ...
-
Diabolik (@diabolik29) a signalé
@SFR_SAV bonjour je suis client Numericable et je n'arrive pas a me connecter au service client même après avoir changé le mot de passe comment faire ?
-
Bruno Rohée (@brohee) a signalé
Avoir été condamné n'empêche manifestement pas @Numericable de continuer à vendre de la "fibre par le câble" à des clients peu technique... Honteux.
-
Échaudé (@reachaudsphere) a signalé
Hé @LaBoxbyNC, je sais que c'est @SFR_SAV qui a racheté #Numericable. Pourriez vous me venir en aide, vu que votre maison mère m'a abandonné sans assistance ?!? Qui donc est censé traiter ces pb techniques ? #TropFacile
-
$FR (@not_SFR) a signalé
@julie___22 @bouyguestelecom Euh la fibre SFR ça existe pas vraiment pour la plupart des clients juste la ***** de fausse fibre Numericable
-
crdcarl (@crdcarl) a signalé
@SFR_SAV Comment se protéger des pratiques froduleuses de Numéricable ? Résiliation par LRAR en ligne du 16/01/21 reçu par Numericable que le 21/01/21 ? Cette affirmation est coerante avec le courrier de restitution du matériel Numéricable daté du 19/01/21 ?
-
crdcarl (@crdcarl) a signalé
@SFR_SAV Ça me fait penser au "forfait First First" de SFR expliqué par Groland. Perso SFR NUMERICABLE a parfaitement sécurisé ma connexion internet. Coupure depuis le 31/12/2020 et comme ce n'est pas un service gratuit, ils facturent 32 €. Et c'est pas fini
-
Olivier COLLAS (@OlivierCOLLAS) a signalé
@SFR_SAV Numericable racheté par SFR Numericable ne répond plus SFR ne me connait pas Je vais à la boutique et là je comprends ce que veux dire SFR Service Franchement Ringard
-
L. Jean-Noël (@Jnl25) a signalé
@lecoqjocelyne @SAV_Numericable Je confirme. Je ne suis plus client chez eux depuis juillet 2017. Le matériel a été expédié le 07/07/2017. Il m'a fallu 3,5 ans pour obtenir le remboursement d'un trop perçu, et maintenant ils me demandent la restitution de la box 🙄😡. Vous êtes sérieux chez Numericable !!!