Est-ce que Numericable a une panne dans Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Reiningue, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Reiningue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Numericable
Numericable rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (40%)
-
Internet (34%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thann et Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Claude Jacqués
(@CJacqus) a signalé
@SFR j était client Numericable pendant 20 ans mais depuis que je suis chez SFR la galère, le REEPLAY ne fonctionne plus depuis juillet et je pense que tout le monde d en moque du moment que je paie une honte
-
JEAN
(@JEAN36025328) a signalé
@myCANAL Depuis plusieurs semaines le son de Cstar a baissé. J'ajoute que je regarde cette chaine via numericable. Ils m'ont affirmé que le problème ne vient pas d'eux. Pouvez vous intervenir
-
Mathieu Morateur
(@morateur) a signalé
@AlekVonGlark Ça s'explique par le fait que tous les opérateurs souhaitent y investir en équipements. Ça ne sera pas si simple avec le rachat de SFR par Numericable, mais grosso modo, pas trop mal passé.
-
Zakariaaa
(@zakariaaa59) a signalé
@Numericable des idiots ma connexion marche plus donc j’appelle le service client je paye l’appel il me raccroche a chaque fois au nez au bout de 15min ( j’ai appelé 7x) jusqu’au moment ou me fixe un rdv ou l’homme viens pas et 2j après viens me dis on change et il la change pas
-
Hooklans
(@hooklans) a signalé
@lafibreinfo @_adriend_ Ah d'accord. Mais avant-hier, un proche qui habite dans la même rue que moi, chez Numericable-SFR avait un débit inférieur à la normale (environ 45 mb/s alors qu'il a habituellement 100 mb/s constants en DL)... Alors que personne d'autre n'utilisait sa connexion.
-
JEAN
(@JEAN36025328) a signalé
@CStar depuis quelques semaines le son de votre chaine a baissé . Je suis abonné à numericable et ils m' ont affirmé apres examen que le problème ne vient ni de mon installation ni de leur part. Merci de faire le nécessaire et me prévenir
-
Flint83
(@Gragnir83) a signalé
Bonjour à tous, j'ai bien perdu ma connexion hier alors j'ai fait des tests aujourd'hui et normalement, tout est bon ! Quand même, SFR récupère ma ligne, j'ai un problème en 1 mois, alors que j'en ai eu 2 en 8 ans avec Numericable... Bref.
-
DA 💸
(@DbK___) a signalé
Ma Wifi c’est grave eh Numericable c’est claqué putaaain
-
Gorilliaz
(@Gorilliaz) a signalé
@SFR_SAV bonjour, j'ai un soucis sur une facture client numericable depuis plus de 10 ans on ma facturé une installation cle en main et un deplacement a tort, la signature sur la facture et même pas la mienne et bien sur je n'ai rien changé depuis plus de 10 ans...
-
NRod
(@Travel_Doren) a signalé
@SFR_SAV hello assistance SFR. Je viens de recevoir un e-mail de confirmation d'activation de ligne. Cependant dans cet e-mail il est écrit que je dois faire la demande de résiliation de mon ancien fournisseur (Numericable). C'est à moi de le faire? C'est pas plutôt à vous??