
Est-ce que Numericable a une panne dans Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Reiningue, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Reiningue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (51%)
-
Panne Totale (24%)
-
Internet (17%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Liliane Boucheron (@liliboucheron) a signalé
@NumericableB_N2 j' ai envoyé une lettre de résiliation recommandé avec accusé de réception mon vieux décodeur numericable ne marche plus donc je considère que je n'ai plus à payer mon abonnement si cher je n' ai jamais eu la fibre juste un câble coaxial
-
né-ta-ko (@ne_ta_ko) a signalé
@CaptainLolicon Perso j'ai jamais eu de problèmes chez Bouygues, sauf en 2013 dans notre appart actuel, c'était tellement buggé, instable et lent (surtout pour de la fibre, le speedtest m'avait affiché 8 mb/s en débit descendant une fois) qu'on est parti chez Numericable 1 an après.
-
Ax ☁️ (@ivycamehome) a signalé
@CiaoSimplice C'est revenu hier à 23h30!! Et aucune idée, j'ai numericable chez sfr, et sfr quoi mdr..... En ce moment y'a un problème majeur je sais pas quoi, mais là vraiment ça craint, déjà que c'est h24 la ***** avec eux
-
Axelle Bourbon (@AXLB77) a signalé
@SFR_SAV @SFR depuis quelque temps ma mère est passée à la fibre mais alors la box qu’on lui a mis c’est vraiment une ***** par rapport à celle d’anciennement numericable. Et la telecommande quelle plaie!!! Mauvais matos les mecs.
-
Thomas du Clapas (@CouleuvreDe) a signalé
Panne totale des services Numericable/SFR (TV + internet) depuis 14h20. Impossible de joindre le service technique depuis bientôt 4h même en passant par le service commercial. 😡 Ça va @SFR_SAV ? Vous êtes toujours vivants ?
-
philippe Gaudin (@philgaudin) a signalé
@SAV_Numericable bonjour, pourriez vous svp me donner l’adresse postale du service client Numericable. Merci.
-
beni blanco (@Moulax14) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Malheureusement aucun effort du sav Sfr pour des clients qui sont là depuis Numericable quel erreur d’avoir changer j’ai jamais eut autant de problème avec un fournisseur est le sav j’en parle pas avec leur manip standard est le fameux je vous rappelle
-
Superchoupi49 (@superchoupi49) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, y a t-il une panne Numericable dans le 49124 ? Plus de signal sur la box. Merci.
-
Yuri Margarin (@BSvsGF) a signalé
@SFR_SAV Bonjour client numericable #87059641 j'ai mon modem en défaut, la ligne est bonne mais le modem n'arrive plus à accrocher le signal quelques minutes après le reboot. J'ai vérifié les branchements et tout ce qu'il faut au préalable. J'aimerai donc un échange svp merci.
-
né-ta-ko (@ne_ta_ko) a signalé
@SmashFan83 Exactement comme mes parents quand ils ont quitté Numericable, ils sont reparti chez Bouygues 6 ans après leur résiliation.