Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Mousson, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Mousson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 03/29/2024 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (56%)

    Télévision (56%)

  2. Internet (22%)

    Internet (22%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LEBORGNEMICKAEL Micky le tendre (@LEBORGNEMICKAEL) a signalé

    @fancpva @CPVA @hpouchol Bin non j'ai été vendeur à domicile pour le réseau Numericable et SFR. Je n'ai jamais arnaqué personnes, pour un abonnement à 30e aucun intérêt et aucune réclamation.

  • ouisaime1 wis’aime (@ouisaime1) a signalé

    J’ai jamais vu pire opérateur que numericable

  • pwetosaurus Didier Deschamps Magnétiques (@pwetosaurus) a signalé

    @MariaLaRouge Go Fibre alors. (Mais évite SFR/Numericable c'est vraiment ignoble. Il y a deux types d'abonnés SFR, ceux qui ne savent pas et attendent l'installation, et ceux qui ont eu l'installation et attendent leur résiliation).

  • dav1ce David Nguyen (@dav1ce) a signalé

    @SFR_SAV pour les contrats Numericable (du moins ancien client) j’ai un problème avec ma résiliation, je n’ai toujours pas eu mon avoir.

  • badkarmawizard bad karma (@badkarmawizard) a signalé

    @Sheshounet @SFR Il y a 15 ans, j'ai eu la même chose avec numericable. Depuis ces derniers ont racheté SFR. Je ne comprends pas comment ce système de ***** peut continuer .. 😬

  • Nealon28085000 Nealon (@Nealon28085000) a signalé

    @mistermv SFR c de la *****. Pro ou pas. Depuis la fusion avec numericable ils en ont plus rien à ****** de leurs clients. J’espère qu’ils vont quand même voir qu’internet c’est INDISPENSABLE Pour ton métier.

  • GoKuRuToo Elprofesor67 (@GoKuRuToo) a signalé

    Incompétent comme ca j ai jamais vu wsh @bouyguestelecom @SFR @Numericable

  • NPHILIPPOT Nico (@NPHILIPPOT) a signalé

    ****** @Sosh_fr ça fait 3 pannes en moins d'un mois sur la fibre ! Qu'est ce que vous foutez bordel ?! Vous arrivez à faire pire que Numericable et croyez moi, ce n'est pas un exemple ! Faut arrêter de toucher à ce que vous ne maîtrisez manifestement pas !

  • diabolik29 Diabolik (@diabolik29) a signalé

    @SFR_SAV bonjour je suis client Numericable et je n'arrive pas a me connecter au service client même après avoir changé le mot de passe comment faire ?

  • AntonyHarari Antony Harari @RADIOFG (@AntonyHarari) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Et sur les replays Canal + qui ne fonctionnent plus du tout depuis deux mois via SFR/Numericable ? Savez-vous quelque chose de ce problème ? Merci