Est-ce que Numericable a une panne dans Plouzané, Département du Finistère, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouzané, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouzané et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à Numericable
Numericable rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (49%)
-
Panne Totale (21%)
-
Internet (20%)
-
E-mail (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable rapports de problèmes près de Plouzané, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouzané et dans les localités voisines:
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@gorasun13008 @isabelleidf1 @IDF1Officiel @orange @idf1 @Orange_France j avais sfr reseau numericable avant je me souviens plus du canal 😭
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Verdad
(@VpourVerdad) a signalé
Heureusement que je commence à avoir de l'expérience dans ce genre de cas et que j'ai pas lancé le processus de résiliation de ma ligne numericable
-
Diabolik
(@diabolik29) a signalé
@SFR_SAV bonjour je suis client Numericable et je n'arrive pas a me connecter au service client même après avoir changé le mot de passe comment faire ?
-
Anne-Lise Favier
(@AnneLiseFavier) a signalé
@Dam_Iann @SFR_SAV sur mon iPhone, je parviens à télécharger les mails mais pas sur mon Outlook de Mac :( je suis obligée d'aller vers le webmail Numericable... sans compter d'autres soucis de mails :( je sens que je vais migrer ailleurs :(
-
Doalo
(@Doalo_) a signalé
@LothaireLeThug @rmxptfl @not_SFR Oui mais la ****** Numericable même bois c'était de la ***** ptn Oui des gens n'ont pas internet malheureusement mais si t'as la chance d'avoir internet Respecte toi bordel
-
Océane 🌺
(@oceanelbt_) a signalé
@cyrilki @SFR @Numericable Pareil plus de wifi.. tu as trouver une solution?
-
Anne-Lise Favier
(@AnneLiseFavier) a signalé
HELP : je n'arrive plus à recevoir ni envoyer mes mails depuis Outlook (sur Mac) pour le webmail Numericable... que dois-faire??? ça fait plusieurs jours que ça dure ! @SFR_SAV @SFR
-
NitroG42
(@NitroG42) a signalé
@Killyoh Hum monsieur a le bon cable de numericable/red/sfr à ce que je vois... pas d'offre débit plus ? je suis passé de 100mb/5 à 400/40 dans cette pauvre ville qu'est Clermont-Ferrand... et un pote avec la box plus récente tape dans le 800/80
-
Doalo
(@Doalo_) a signalé
@rmxptfl @LothaireLeThug @not_SFR De toute façon Numericable/SFR c'est de la ***** et de l'arnaque. Même Bouygues n'as jamais osé faire comme eux
-
Micky le tendre
(@LEBORGNEMICKAEL) a signalé
@fancpva @CPVA @hpouchol Bin non j'ai été vendeur à domicile pour le réseau Numericable et SFR. Je n'ai jamais arnaqué personnes, pour un abonnement à 30e aucun intérêt et aucune réclamation.
-
Nealon
(@Nealon28085000) a signalé
@mistermv SFR c de la *****. Pro ou pas. Depuis la fusion avec numericable ils en ont plus rien à ****** de leurs clients. J’espère qu’ils vont quand même voir qu’internet c’est INDISPENSABLE Pour ton métier.