Est-ce que Numericable a une panne dans Plesnois, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plesnois, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plesnois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (53%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
renge miyauchi
(@ne_ta_ko) a signalé
@Genshin_Hayate C'est marrant parce que j'avais une bonne co quand Numericable était indépendant avant son rachat par SFR, et le réseau mobile SFR était 10x pire à l'époque comparé à maintenant (j'ai un frère qui est chez Red, il m'a dit que ça fonctionne plutôt bien dans ma ville).
-
FloHed
(@FlorentEdouard) a signalé
@SAV_Numericable @SFR_SAV après trois mois ma migration technique Numericable vers SFR est finie mais Numericable ne met pas fin à mon contrat !!!! Heeeeeelllllppppp ! La migration SFR, c’est l’enfer !!!
-
benvoyons
(@benvoyons14) a signalé
@SFR_SAV Je suis client depuis 1998 chez Numericable je suis passer à la fibre prix alléchant c'est l'enfer et encor je suis gentil ne vous abonner pas le service technique est nul vraiment nul plus 10 jours de panne Total et le comble je vis sur Paris ne faites pas mon erreur...
-
Les Vidéos de Riles
(@Videos2Riles) a signalé
SFR / Numericable jusqu’à la fin de ma vie vous allez morfler de la mauvaise publicité sachez le. Je suis chez vous depuis 6 ans, des problèmes de connexion de fou depuis des années, des trentaines de deconnexion par jour et vous m’envoyez limite balader de service en service.
-
𝔻𝕚𝕟𝕒𝕫𝕫 ⵣ
(@bylkusalgerus) a signalé
J’ai appelé le service technique de numericable askip ils sont en bas pour régler la panne j’ai demandé si on va rétablir la connexion ce soir il était indécis le gars c’est mort 😭😭
-
Goshi
(@Yoigoshi) a signalé
@TatieGlorieuse - Aller dans l'adresse Numericable pour valider ça - Se connecter au Twitter - le supprimer
-
Alexandre D.
(@AlexDlubala) a signalé
@SFR_SAV @SAV_Numericable Bonjour, depuis samedi soir quasiment aucune connexion. (hier entre 7h et minuit, 11h sans internet). Le moniteur réseau Numericable indique "déconnexions intermittentes" dans mon secteur.
-
Yamaric Rennes
(@Yamaric) a signalé
@SFR_SAV Si la résolu° de cette panne de Replay, Vod pouv. résoudre en même tps cert. dysfcts (replay dispo s/appli mais pas s/box notam. C8) & de nouv. fct genre rech. par categ. par ex doc sur l'ens.) cela nous consolerait un peu notam. de tte la pub (abs. chez #Numericable)
-
ksk
(@kdekerta) a signalé
@SFR_SAV 3 fois en 3 mois que la connexion saute !!! Jamais ça n’arrivait chez Numericable. #resiliation
-
Raph Gil
(@rafjlls) a signalé
@CamaradeQuentin J'ai pas d'ipV6 parce que je suis sur du coaxial et qu'ils ont pas rendu l'ipv6 dispo sur l'ancien réseau numericable Mais les abonnés ADSL et fibre peuvent faire une demande d'activation je crois