Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Pertuis, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pertuis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pertuis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Pertuis, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/19/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (38%)

    Télévision (38%)

  2. Internet (35%)

    Internet (35%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexDlubala Alexandre D. (@AlexDlubala) a signalé

    @SFR_SAV @SAV_Numericable Bonjour, quasiment aucune connexion depuis hier 22h (voir même avant) ... et rien d'affiché sur le moniteur reseau Numericable.

  • K0rnam Kornam (@K0rnam) a signalé

    Facture. J’appelle donc le service qui me redirige "gentillement" vers @SFR. J’appelle donc SFR qui me dit qu’il n’y a aucun numéro existant alors que Numericable arrive à le trouver. Ça fait un moment que ça dure vous me rendez fou

  • sev_martinez Séverine Martinez (@sev_martinez) a signalé

    @SFR_SAV Hâte de résilier. 5 mois de fibre, 5 mois de pb! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,...Obligée de redémarrer et/ou débrancher ts les jours les box! Numericable était top!

  • Corseau1 Skyfall (@Corseau1) a signalé

    @SFR_SAV une class action s’impose à l’encontre SFR et numericable ; @60millions rassemblons nous afin d’obtenir réparation des préjudices et condamner cette société pour sa mauvaise foi caractérisée dans l’exécution de ses contrats.

  • jy Jean-Yves Stervinou (@jy) a signalé

    @_GaLaK_ Réseau Numericable ?

  • Naaa1_6 🅳🅸🅲🅴 🎲~ JJONGPRIL 🦊 (@Naaa1_6) a signalé

    OK NUMERICABLE JE PAYE PAS MAIS QUAND MÊME FRR SI JSUIS DANS UN APPART ÉTUDIANT C QUE JAI BESOIN DE WIFI POUR ÉTUDIER

  • AlexDlubala Alexandre D. (@AlexDlubala) a signalé

    @SFR_SAV @SAV_Numericable Bonjour, depuis samedi soir quasiment aucune connexion. (hier entre 7h et minuit, 11h sans internet). Le moniteur réseau Numericable indique "déconnexions intermittentes" dans mon secteur.

  • bylkusalgerus 𝔻𝕚𝕟𝕒𝕫𝕫 ⵣ (@bylkusalgerus) a signalé

    Numericable ont le pire service technique que j’ai vu de ma vie

  • SabihaBH 𝑺𝒂𝒃𝒊𝒉𝒂 🇵🇸🌆🌷 (@SabihaBH) a signalé

    @SFR_SAV J'ai installé l'appli mais pas possible de me connecter avec mes identifiants Numericable (les identifiants marchent en passant mais pas éligible à rentrer sur l'appli), je ne peux passer que par le site SFR et sur celui ci pas d'auto test dans mon espace client.

  • bylkusalgerus 𝔻𝕚𝕟𝕒𝕫𝕫 ⵣ (@bylkusalgerus) a signalé

    J’ai appelé le service technique de numericable askip ils sont en bas pour régler la panne j’ai demandé si on va rétablir la connexion ce soir il était indécis le gars c’est mort 😭😭