 
Est-ce que Numericable a une panne dans Olivet, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olivet, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olivet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
- 
            Télévision (50%) 
- 
            Panne Totale (23%) 
- 
            Internet (19%) 
- 
            E-mail (3%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable rapports de problèmes près de Olivet, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Olivet et dans les localités voisines:
- 
                
 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur. 
- 
                
 Thomas RAYMONDAUD 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire Thomas RAYMONDAUD 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange. 
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Moha2022 
    (@MOHA__M) a signalé Moha2022 
    (@MOHA__M) a signalé@SFR_SAV je viens d'appeler pour un problème de connexion Internet Numericable, j'ai eu droit à une musique d'attente et à 20 h pile ca m'a raccroché au nez. Vous vous foutez de ma gueule ? 
- 
            
 Gorilliaz 
    (@Gorilliaz) a signalé Gorilliaz 
    (@Gorilliaz) a signalé@SFR_SAV bonjour, j'ai un soucis sur une facture client numericable depuis plus de 10 ans on ma facturé une installation cle en main et un deplacement a tort, la signature sur la facture et même pas la mienne et bien sur je n'ai rien changé depuis plus de 10 ans... 
- 
            
 Mathieu Morateur 
    (@morateur) a signalé Mathieu Morateur 
    (@morateur) a signalé@AlekVonGlark Ça s'explique par le fait que tous les opérateurs souhaitent y investir en équipements. Ça ne sera pas si simple avec le rachat de SFR par Numericable, mais grosso modo, pas trop mal passé. 
- 
            
 JEAN 
    (@JEAN36025328) a signalé JEAN 
    (@JEAN36025328) a signalé@myCANAL Depuis plusieurs semaines le son de Cstar a baissé. J'ajoute que je regarde cette chaine via numericable. Ils m'ont affirmé que le problème ne vient pas d'eux. Pouvez vous intervenir 
- 
            
 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 
    (@sounesoune1) a signalé 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 
    (@sounesoune1) a signalé@courbet_julien Merci @courbet_julien pr cette recommandation, je regarderai qd @SFR #numericable me permettra d’accéder à la tv... pr l’instant on m’a coupé la tv, 📞 , internet a cause d’un bug venant de chez eux, #confinée depuis des années pr raison de santé #handicap je ss prise en otage 😔 
- 
            
 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 
    (@sounesoune1) a signalé 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 
    (@sounesoune1) a signalé@zak_le_yeti Merci effectivement ça devient vmt saoulant y’a pas 1 jour ss problèmes, je ss cliente depuis 2006 et #numericable c’est de pire en pire encore plus maintenant avec la fusion #sfr, malgré ts les bugs ils n’ont jms fait de geste commerciale Merci bon dimanche à toi aussi 
- 
            
 Sarah 
    (@Velow_9) a signalé Sarah 
    (@Velow_9) a signalé@SFR_SAV vers quel saint faut-il se vouer pour avoir quelqu'un en ligne. Cliente SFR numericable, j'ai déjà payé par deux fois mes factures, et vous m'avez quand même coupé ma connexion internet. 
- 
            
 Flint83 
    (@Gragnir83) a signalé Flint83 
    (@Gragnir83) a signaléBonjour à tous, j'ai bien perdu ma connexion hier alors j'ai fait des tests aujourd'hui et normalement, tout est bon ! Quand même, SFR récupère ma ligne, j'ai un problème en 1 mois, alors que j'en ai eu 2 en 8 ans avec Numericable... Bref. 
- 
            
 Zakariaaa 
    (@zakariaaa59) a signalé Zakariaaa 
    (@zakariaaa59) a signalé@Numericable des idiots ma connexion marche plus donc j’appelle le service client je paye l’appel il me raccroche a chaque fois au nez au bout de 15min ( j’ai appelé 7x) jusqu’au moment ou me fixe un rdv ou l’homme viens pas et 2j après viens me dis on change et il la change pas 
- 
            
 NRod 
    (@Travel_Doren) a signalé NRod 
    (@Travel_Doren) a signalé@SFR_SAV hello assistance SFR. Je viens de recevoir un e-mail de confirmation d'activation de ligne. Cependant dans cet e-mail il est écrit que je dois faire la demande de résiliation de mon ancien fournisseur (Numericable). C'est à moi de le faire? C'est pas plutôt à vous??