Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Noisy-le-Sec proviennent des codes postaux 93130.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Sec, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 04/27/2025 15:00

avril 27: Problèmes à Numericable

Numericable rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (47%)

    Télévision (47%)

  2. Panne Totale (28%)

    Panne Totale (28%)

  3. Internet (19%)

    Internet (19%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villemomble, Vaires-sur-Marne, Alfortville, Ivry-sur-Seine, Paris, Noisy-le-Sec, Courbevoie, Orly, Nanterre, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Créteil, Choisy-le-Roi, Franconville et Pantin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillemomble Télévision
FranceVaires-sur-Marne Télévision
FranceVillemomble Télévision
FranceAlfortville Télévision
FranceIvry-sur-Seine E-mail
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable rapports de problèmes près de Noisy-le-Sec, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Sec et dans les localités voisines:

  • ocoredo OCOREDO (@ocoredo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR_SAV Migration numericable vers SFR en cours, je ne peux joindre le service client, numéro de tel non reconnu... Pb sur confirmation offre..

  • phguillemin Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France

    @SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CarnetsOpalyne Opalyne (@CarnetsOpalyne) a signalé

    Ça me rend dingue, j’ai bossé 5 ans chez SFR / Numericable dans la communication digitale et le service clients et bordel… ça a changé depuis le plan de départ volontaire le sens du service client. Ça sert pas votre image la délocalisation du SAV en Roumanie les mecs.

  • Yamaric Yamaric Rennes (@Yamaric) a signalé

    @SFR_SAV Si la résolu° de cette panne de Replay, Vod pouv. résoudre en même tps cert. dysfcts (replay dispo s/appli mais pas s/box notam. C8) & de nouv. fct genre rech. par categ. par ex doc sur l'ens.) cela nous consolerait un peu notam. de tte la pub (abs. chez #Numericable)

  • FlorentEdouard FloHed (@FlorentEdouard) a signalé

    @SAV_Numericable @SFR_SAV après trois mois ma migration technique Numericable vers SFR est finie mais Numericable ne met pas fin à mon contrat !!!! Heeeeeelllllppppp ! La migration SFR, c’est l’enfer !!!

  • ne_ta_ko renge miyauchi (@ne_ta_ko) a signalé

    @Genshin_Hayate C'est marrant parce que j'avais une bonne co quand Numericable était indépendant avant son rachat par SFR, et le réseau mobile SFR était 10x pire à l'époque comparé à maintenant (j'ai un frère qui est chez Red, il m'a dit que ça fonctionne plutôt bien dans ma ville).

  • BgsMoxley MoxleyBGS (@BgsMoxley) a signalé

    Avoir une connexion de m...qui t'empêche de jouer a tes jeux sur console. Merci @Numericable. La seule réponse qu'on a eu c'est "maintenant avec sur rassurez-vous ça ira mieux." Oui bien sur c'est toujours autant n'importe quoi. Pourquoi rester chez eux je me demande

  • _HoLoki_ Ho-loki (@_HoLoki_) a signalé

    @deadzach44 N'allez jamais chez sfr/Numericable

  • Corseau1 Skyfall (@Corseau1) a signalé

    @SFR_SAV une class action s’impose à l’encontre SFR et numericable ; @60millions rassemblons nous afin d’obtenir réparation des préjudices et condamner cette société pour sa mauvaise foi caractérisée dans l’exécution de ses contrats.

  • Yoigoshi Goshi (@Yoigoshi) a signalé

    @TatieGlorieuse - Aller dans l'adresse Numericable pour valider ça - Se connecter au Twitter - le supprimer

  • SabihaBH 𝑺𝒂𝒃𝒊𝒉𝒂 🇵🇸🌆🌷 (@SabihaBH) a signalé

    @SFR_SAV J'ai installé l'appli mais pas possible de me connecter avec mes identifiants Numericable (les identifiants marchent en passant mais pas éligible à rentrer sur l'appli), je ne peux passer que par le site SFR et sur celui ci pas d'auto test dans mon espace client.

  • sev_martinez Séverine Martinez (@sev_martinez) a signalé

    @SFR_SAV Hâte de résilier. 4 mois de fibre, 4 mois de pb ! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,... Obligée de redémarrer et/ou débrancher quotidiennement les box ! Numericable était top !!