1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Numericable
  4. Mussig
Numericable

État du service de Numericable à Mussig, Grand Est

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Numericable a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Mussig, dont 0 signalements directs.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mussig, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mussig, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Emma_Pesque
    Emmanuelle Pesqué (@Emma_Pesque) a signalé

    @CFrancoisDeneve @SFR Avec mon vieux décodeur numericable, je voyais TOUTES mes chaînes ss qu'il soit raccordé au modem. 😡 mais comme l'info change selon mon interlocuteur, difficile de savoir... Ss wifi possible, vivent les câbles ethernet de 10-15 m de long !

  • gurwann1
    Gurvann BONNY (@gurwann1) a signalé

    @SFR_SAV coucou, vieux client Numericable, je suis en possession d'un décodeur pour lequel j'avais donné un dépôt de garantie de 75€ par chèque. En agence, on ne trouve plus mon contrat et on ne veut pas me rendre mon dépôt de garantie. Vous pouvez m'aider ? En DM je suppose ?

  • MMymaverick
    mymaverick mymaverick (@MMymaverick) a signalé

    @Arma_713 @Xavier75 @filg14056861 C’est pas pire que sfr avec le coaxial. Historiquement numericable

  • Kent1_G
    Kent1 (@Kent1_G) a signalé

    @NathouBouh @SFR Le pire. LE PIRE. C’est que j’avais déjà quitté SFR. Ils m’avaient fait un coup pendable sur ma box internet. J’étais parti chez Numericable. J’étais satisfait à 1000%. Puis Numericable a été racheté par SFR c’te bonne blague. Et tout est reparti en vrille. 😭

  • _HoLoki_
    Ho-loki (@_HoLoki_) a signalé

    @deadzach44 N'allez jamais chez sfr/Numericable

  • UmbrellaFRA
    UmbrellaSecurity 🇫🇷 🟣 (@UmbrellaFRA) a signalé

    @viveleroimacron @SolTiKz @TeufeurSoff Alors il faut savoir que c'est pas vraiment la faute à SFR mais à Altice/Numericable à l'époque du rachat il on eu l'idée de rentabilisé le vieux réseau cable de Numericable dans les ville ou il était encore présent et on fait un mixte fibre/coaxial FTTB/FTTLA

  • aymenedz_691
    aymene (@aymenedz_691) a signalé

    @gonzague @NiluarO @SFR C'était Numéricable, acheté par SFR ensuite, et le pire c'est qu'ils faisaient que du FTTB, donc la majorité des abonnés SFR étaient FTTB...

  • bylkusalgerus
    𝔻𝕚𝕟𝕒𝕫𝕫 ⵣ (@bylkusalgerus) a signalé

    Wallahi numericable c’est la pire de tous en France !!! C’est l’Algérie telecom de France en fait

  • alexetgus
    Alex B. (@alexetgus) a signalé

    @SFR Honte au SAV #numericable #SFR délocalisé au bled ! Honte à eux ! Le débit/latence est pourri sur Marseille 6, quand ça marche, mais on se fait rembarrer au motif que nous sommes des particuliers ! Je bloque le prochain paiement ! 😠 N° Client : 88697409

  • DavidDelairEco
    David Delair (@DavidDelairEco) a signalé

    2014 : Vivendi revend SFR à Numéricable/Altice pour 13,5 Mds€, via LBO. Pari : câble + mobile = synergies. Promesse : +1 Md€/an d’économies. Réalité : boutiques fermées, SAV externalisé, marketing coupé. Qualité en vrille. #Dette