Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Mortagne-sur-Sèvre, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortagne-sur-Sèvre, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortagne-sur-Sèvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Mortagne-sur-Sèvre, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/21/2025 17:35

novembre 21: Problèmes à Numericable

Numericable rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (52%)

    Télévision (52%)

  2. Internet (23%)

    Internet (23%)

  3. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aissalcoolique A (@aissalcoolique) a signalé

    @REDbySFR @lio1383 @mesopinions_com les nouvelles offres peuvent evoluer, pas une offre sur parc. étant ex-collaborateur SFR avant la vente à Altice/Numericable, jamais une telle chose n’aurait été envisageable chez l’ancien actionnaire (Vivendi)

  • Doalo_ Doalo (@Doalo_) a signalé

    @rmxptfl @LothaireLeThug @not_SFR De toute façon Numericable/SFR c'est de la ***** et de l'arnaque. Même Bouygues n'as jamais osé faire comme eux

  • NitroG42 NitroG42 (@NitroG42) a signalé

    @Killyoh Hum monsieur a le bon cable de numericable/red/sfr à ce que je vois... pas d'offre débit plus ? je suis passé de 100mb/5 à 400/40 dans cette pauvre ville qu'est Clermont-Ferrand... et un pote avec la box plus récente tape dans le 800/80

  • Doalo_ Doalo (@Doalo_) a signalé

    @LothaireLeThug @TechLambdaShow Coaxial = Élite ?! Numericable ils ont fait sa juste pour économiser de l'argent mais la coaxial pour l'avoir c'est de la grosse *****

  • cyrilki kiab-duhamel cyril (@cyrilki) a signalé

    qui est a @SFR/ anciennement @numericable. Avez vous aussi un bug internet Je n'ai plus de wifi et de tel fix... Enjoy ...

  • manufarre /ARMADA\ (@manufarre) a signalé

    @SFR_SAV on peut m'expliquer comment je fait si je doit contacter numericable pour mon problème de box ce qui me renvoie automatiquement chez vous pour enssuite me dire de contacter numericable.... je peut meme pas resilier c'est malins !

  • Nealon28085000 Nealon (@Nealon28085000) a signalé

    @mistermv SFR c de la *****. Pro ou pas. Depuis la fusion avec numericable ils en ont plus rien à ****** de leurs clients. J’espère qu’ils vont quand même voir qu’internet c’est INDISPENSABLE Pour ton métier.

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    @SFR_SAV Comment se protéger des pratiques froduleuses de Numéricable ? Résiliation par LRAR en ligne du 16/01/21 reçu par Numericable que le 21/01/21 ? Cette affirmation est coerante avec le courrier de restitution du matériel Numéricable daté du 19/01/21 ?

  • diabolik29 Diabolik (@diabolik29) a signalé

    @SFR_SAV bonjour je suis client Numericable et je n'arrive pas a me connecter au service client même après avoir changé le mot de passe comment faire ?

  • LEROYSy92962777 LEROY Sylvie (@LEROYSy92962777) a signalé

    @grabuel @patrickdrahi0 avec un abonnement internet numericable, les services SFR ne savent pas gérer les appels au service client !!! DÉPLORABLE ! Fusion depuis 2014 !!!!!!! Aucune gestion