Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Moréac, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moréac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moréac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Moréac, Morbihan, Bretagne 11/03/2025 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Internet (20%)

    Internet (20%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Doalo_ Doalo (@Doalo_) a signalé

    @LothaireLeThug @TechLambdaShow Coaxial = Élite ?! Numericable ils ont fait sa juste pour économiser de l'argent mais la coaxial pour l'avoir c'est de la grosse *****

  • VpourVerdad Verdad (@VpourVerdad) a signalé

    Heureusement que je commence à avoir de l'expérience dans ce genre de cas et que j'ai pas lancé le processus de résiliation de ma ligne numericable

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    @SFR_SAV Ça me fait penser au "forfait First First" de SFR expliqué par Groland. Perso SFR NUMERICABLE a parfaitement sécurisé ma connexion internet. Coupure depuis le 31/12/2020 et comme ce n'est pas un service gratuit, ils facturent 32 €. Et c'est pas fini

  • manufarre /ARMADA\ (@manufarre) a signalé

    @SFR_SAV on peut m'expliquer comment je fait si je doit contacter numericable pour mon problème de box ce qui me renvoie automatiquement chez vous pour enssuite me dire de contacter numericable.... je peut meme pas resilier c'est malins !

  • panthersunray laurent (@panthersunray) a signalé

    @TelenetFR encore une panne ??? Cela commence à bien faire impression de retourner à l'ère numericable

  • brohee Bruno Rohée (@brohee) a signalé

    Avoir été condamné n'empêche manifestement pas @Numericable de continuer à vendre de la "fibre par le câble" à des clients peu technique... Honteux.

  • BoufafaStphane1 Boufafa Stéphane (@BoufafaStphane1) a signalé

    C EST PAS AVEC DES DÉSOLÉS DES EXCUSES QUE SA CHANGERA QUELQUES CHOSES JE PARDONNERAI JAMAIS SFR DE LEURS MOT PASSE DEAD 01 AVEC LEURS DOUBLE RESEAU ET SURTOUT POURQUOI LEURS BOX C'EST CONNECTÉ SUR UN RÉSEAU NUMERICABLE NORMALEMENT CHAQUE BOX DOIS AVOIR SA PROPRE LIGNE RÉSEAU

  • KayKouine Covid Tennant (@KayKouine) a signalé

    @VeeLuminatee @bouyguestelecom Je te déteste, le réseau adsl est saturé 🤬🤬 du coup j’utilisais le réseau numericable c’est pas ma faute

  • LEROYSy92962777 LEROY Sylvie (@LEROYSy92962777) a signalé

    @grabuel @patrickdrahi0 avec un abonnement internet numericable, les services SFR ne savent pas gérer les appels au service client !!! DÉPLORABLE ! Fusion depuis 2014 !!!!!!! Aucune gestion

  • BoufafaStphane1 Boufafa Stéphane (@BoufafaStphane1) a signalé

    Je constate depuis le double reseau. Le sidd sous ma box correspond pas à mon SIDD reseau Ma box c est connecté sur un réseau NUMERICABLE Et depuis novembre 2019 mon numéro mobile lié à la ligne box est associé à plusieurs compte clients et voilà pourquoi leurs changements sim