Est-ce que Numericable a une panne dans Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Aignan, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (53%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gé pour les intimes
(@Mrs__GL) a signalé
Depuis hier je n’ai pas de co wifi (**** Numericable again) et ma 4g ? Mdrr je balance entre le edge et la 3g (merci Wizzee hein?)
-
Théodore Hugues
(@TheodorWHugues) a signalé
Prendre les gens pour des cons au point de Carrefour, Orange, feu Numericable qui a réussi l'exploit de faire faillite, Casino, Thalès et TF1 c'est du jamais vu. M6 pas mal. Rien ne justifie actuellement dans ces résultats ou stratégie leurs cotations boursières.
-
Bruno_FIBRE 💉💉💉
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@BrandonLKS j'avais qu'un méga quand j'étais chez numericable, j'en ai 700 fois plus maintenant ;( mais plus de camera (gopro héro 4 et gimbal) lol je compatis, t'as été voir sur la carte fibre de l'arcep ?
-
the handy capped libertarian
(@Padre_Natas81) a signalé
@G_Corbeau @PolincoBoss Bah c'est de la fibre mais pas jusqu'au client ça finit par du coaxial..Mon ancien fournisseur comme SFR dans certain coin (là où il y avait numericable) joue là dessus la vrai fibre c'est de bout en bout mais Madame Michou s'en fou
-
Vi4Violet
(@Vi4Violet) a signalé
La vie d’ma mère allez bien vous faire ******* bandes de gros fils de **** @SFR @Numericable 40 balles par mois pour 100mo pour une connexion qui coupe toutes les semaines allez vous faire ****** bande de clebs j’ai reçu un p’tit message de bouygues vous inquiétez pas
-
Letty
(@DaughterOfLaeta) a signalé
@SFR_SAV @SAV_NUMERICABLE #SFR #NUMERICABLE Youhou ? Y a quelqu'un ? 2 jours sans tel, internet ni tv ! Vous compter réparer quand ?
-
Damien
(@Damienczs) a signalé
@avocatine @SFR SFR comme numericable sont les pire rapaces. Ne rien lâché, même si ils envoient l'avocat.
-
Jr
(@bondak_) a signalé
@Ozymandiak A l'époque l'entreprise qu'il contrôlait Numericable ne valait même pas la moitié de SFR en bourse ou en CA c'était pas la garantie. Par contre démanteler le groupe SFR pour vendre son portefeuille client, ses activités de service aux entreprises, son réseau de fibre...
-
Jeremy Majerus
(@JeremyMajerus) a signalé
@HugoVerger1 @SAV_Numericable Normal c’est des voleurs Numericable sfr leur connexion instable plein de micro coupure
-
Paul Chaffard
(@PChaffard) a signalé
@SFR @SFR_SAV De nos jours, Laisser un client fidèle (Numericable puis SFR) depuis plus de 20 ans sans internet depuis le 4 Décembre, sans visibilité sur la résolution du problème est le plus bel exemple de la mauvaise gestion du client, et de la pire expérience client. Inimaginable !!!