Est-ce que Numericable a une panne dans Montigny-lès-Metz, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-lès-Metz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-lès-Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (52%)
-
Internet (24%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Montigny-lès-Metz, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Privat-la-Montagne, Metz, Maizières-lès-Metz, Montigny-lès-Metz et Woippy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Privat-la-Montagne | Télévision | |
Metz | Internet | |
Metz | Internet | |
Metz | Télévision | |
Maizières-lès-Metz | Télévision | |
Metz | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Colombe
(@Gueblanc) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, ma maman est chez numericable. Elle a oublié/perdu son mot de passe de sa boite mail ... j’arrive à accéder à son compte client mais je n’arrive pas à trouver comment changer son mot de passe car ils me disent de donner l’ancien 😔
-
Anne-Lise Favier
(@AnneLiseFavier) a signalé
HELP : je n'arrive plus à recevoir ni envoyer mes mails depuis Outlook (sur Mac) pour le webmail Numericable... que dois-faire??? ça fait plusieurs jours que ça dure ! @SFR_SAV @SFR
-
Échaudé
(@reachaudsphere) a signalé
Hé @LaBoxbyNC, je sais que c'est @SFR_SAV qui a racheté #Numericable. Pourriez vous me venir en aide, vu que votre maison mère m'a abandonné sans assistance ?!? Qui donc est censé traiter ces pb techniques ? #TropFacile
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Toujours très mauvaise la diffusion de @Paramount_TVFR décalé le soir à partir de 18h avec @SFR_SAV #Numericable . Des damiers qui rendent difficile la vision . Et bien sûr #numericable ne répond pas et ne fait rien .
-
Maëva Staire
(@MaevaW_) a signalé
@MaitreCrevettes Franchement Wanadoo ça passe encore ! Moi je me souviens de Estvideo (maintenant Numericable)!
-
Slimfr01 🇩🇿🏳️🌈
(@Slimfr01) a signalé
@Vetenax Sur l'ancien réseau Numericable ? Sur le même réseau ( mais via Bouygues ) et plus d'internet également.
-
L. Jean-Noël
(@Jnl25) a signalé
@SFR_SAV cela fait 3,5 ans que je ne suis plus client chez Numericable, 3,5 ans pour avoir le remboursement du solde et maintenant vous me demandez de renvoyer la box, alors que c'est fait depuis le 7 juillet 2017 😱😡. Preuve à l'appui !!!
-
L. Jean-Noël
(@Jnl25) a signalé
@lecoqjocelyne @SAV_Numericable Je confirme. Je ne suis plus client chez eux depuis juillet 2017. Le matériel a été expédié le 07/07/2017. Il m'a fallu 3,5 ans pour obtenir le remboursement d'un trop perçu, et maintenant ils me demandent la restitution de la box 🙄😡. Vous êtes sérieux chez Numericable !!!
-
Vincent de Vincennes
(@VincentdeVince2) a signalé
@jclvallee1 Je confirme. SFR a été calamiteux alors que j'étais client depuis 20 ans via Noos et Numericable, obligé de les menacer de procès car réclamaient 700 € à la résiliation sous prétexte d'un contrat reconduit tacitement (à une date qu'on ne pouvait retrouver sur le site). Orange Ok
-
Langue de ****
(@Languedeuxpute) a signalé
@_GaLaK_ Locataire et pas de source fibre le propriétaire a tout l'immeuble et s'en cogne. C'est soit adsl soit du numericable qui n'a jamais marché.