Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Montferney, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montferney, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montferney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Montferney, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 04/25/2024 03:05

avril 25: Problèmes à Numericable

Numericable rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (55%)

    Télévision (55%)

  2. Internet (22%)

    Internet (22%)

  3. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • docpoele Docpoele (@docpoele) a signalé

    @Numericable bonjour est il possible d'avoir quelqu'un compétent au service technique et pas trop menteur. Cordialement

  • pdlpc59 CAZIER Philippe (@pdlpc59) a signalé

    @UgoCazier hello numericable SFR en panne à HEM (59) depuis jeudi, pas d’internet . C’est la cata en période de télétravail. Comment fait-on pour faire circuler le tweet. Biz

  • erenaami_ Erenami (@erenaami_) a signalé

    Esh j'ai trop le seum le technicien numericable vient de chier chez moi

  • Gorilliaz Gorilliaz (@Gorilliaz) a signalé

    @SFR_SAV bonjour, j'ai un soucis sur une facture client numericable depuis plus de 10 ans on ma facturé une installation cle en main et un deplacement a tort, la signature sur la facture et même pas la mienne et bien sur je n'ai rien changé depuis plus de 10 ans...

  • maevabylkaa thapoupit💕 (@maevabylkaa) a signalé

    Numericable pire reseau du monde

  • NeoHpg neo HPG (@NeoHpg) a signalé

    @SFR @RMCsport Eh bande d’enfoirés de SFR/Numericable, on paie une fortune et vous n’êtes même pas foutu d’avoir un service de replay à jour!! Le débit internet est merdique et régresse d’année en année. Vous êtes à gerber, allez bien vous faire ******* !!!🖕🏻🖕🏻🖕🏻

  • zakariaaa59 Zakariaaa (@zakariaaa59) a signalé

    @Numericable des idiots ma connexion marche plus donc j’appelle le service client je paye l’appel il me raccroche a chaque fois au nez au bout de 15min ( j’ai appelé 7x) jusqu’au moment ou me fixe un rdv ou l’homme viens pas et 2j après viens me dis on change et il la change pas

  • ddneuf2 d⛱ (@ddneuf2) a signalé

    numericable pire réseau du monde sah y’a plus internet

  • thibaut_di Thib 69 (@thibaut_di) a signalé

    @Guimariste @free Prend numericable, orange c'est pas bien mieux et SFR demande à @Jirayalecochon il va te dire, pire service client qui puis exister.

  • Arbo_vom_Elsass Arbo™ (@Arbo_vom_Elsass) a signalé

    @Numericable @SFR_SAV cela fait 16 ans que je suis client chez vous et cela fait 10 ans que vous n avez plus été si mauvais que ces 2 derniers mois... chaque jour des pannes... le pire c est d avoir l impression que votre service client ne voit pas les problèmes...