Est-ce que Numericable a une panne dans Meulan-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meulan-en-Yvelines, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meulan-en-Yvelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (55%)
-
Internet (22%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Meulan-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Mureaux, Cergy, Chatou et Saint-Germain-en-Laye.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Les Mureaux | Internet | |
Cergy | ||
Chatou | Télévision | |
Chatou | Internet | |
Saint-Germain-en-Laye | Internet | |
Cergy | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cedric Foll
(@follc) a signalé
@gdpe Non. Le site numericable renvoie maintenant vers SFR et l’import des données clients depuis numericable vers SFR ne s’est pas fait…
-
Fat Taz & fun sized Kintyra
(@Taz_Kintyra) a signalé
@SFR_SAV Toujours pas internet (5j) pour les NUMERICABLE sur Paris. Toujours pas d'info officielle. Via DM hier matin le service client SFR dit m'avoir "transférée" à celui NUMERICABLE mais plus de réponse depuis. Je veux bien patienter, mais informez-nous !
-
Barme
(@lbarme) a signalé
Clients Numericable : les modalités de résiliation Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ? - Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) - Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire
-
Svain
(@svainsb) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, mon identifiant ne fonctionne pas étant donné que celui-ci est un un identifiant numericable
-
Arbo™
(@Arbo_vom_Elsass) a signalé
@SFR @Numericable @SFR_SAV 6 mois qu'il n'y a pas un jours où je n'ai pas de problème de connexion! 6 mois! Mais comme j'ai tout consigné dans nos échanges en DM, je vais vous mettre un de ces courriers dans les dents...
-
Vanessa Tralala
(@Vanessa_Tralala) a signalé
@SFR_SAV Bonjour interruptions périodiques depuis hier. Sces clients-techniques en front office ne sont pas au niveau attendu. Baisse de qualité monumentale depuis l'absorption des opérateurs Numericable chez #SFR #Altice 😤
-
Marc 🚴♂️ Duchesne
(@mduchesn) a signalé
@flaptwit Retraite ? Taux max : 66 ans et 8 mois ! Sachant que depuis 2014 et mon départ de chez Numericable/Sequalum ma vie pro n'est qu'une succession de galères, ça fera à peine le SMIC... Mon problème est que je ne me vois pas rien faire. Je ne sais pas rester inactif.
-
Cedric Foll
(@follc) a signalé
@__pims__ C’est pour mon abonnement internet… il est impossible de changer encore quoi que ce soit chez numericable. Ils ont fait un export client chez SFR mais ça a complètement foiré…
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
de
Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SAV_Numericable je souhaite signaler une borne de rue numericable dégradé. A quel service dois-je m'adresser svp ?
-
nicolas michel
(@nmorganick) a signalé
@SFR_SAV Impossible de me connecter 5 erreurs compte bloqué. Je dois tout faire sur mon ☎ Orange puisque pas de réseau numericable et ce n'est pas du tout pratique