Est-ce que Numericable a une panne dans Mertzwiller, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mertzwiller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mertzwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (52%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ShinCloud 🐼
(@PandaShinCloud) a signalé
@Morgitus @L_ThinkTank C’est la bonne question, car ça va faire comme numericable à l’époque, SFR a envoyé un message à tous les utilisateurs de numericable pour s’abonner directement chez eux, donc je pense que ça va être la même chose, mais là le problème, c’est que t’as tout le monde qui veut SFR.
-
Kasdali
(@Kasdali2) a signalé
@SFR_SAV @AntoineLeonzi @SFR Je n'ai pas internet depuis le 12/06/2025 dans le 75013 paris bravo sfr je suis un client depuis numéricable contrat fin août bye bye sfr résiliation
-
laurent gontier
(@laurentgontier) a signalé
Bonjour @sfr. On a changé mon abo Numericable pour un SFR en disant que rien ne change ni le matériel. Depuis, ça ne marche plus, un technicien est venu, le réseau est bon, me suggère de demander le changement de box ce que la hotline me refuse. Comment se tirer de ce bourbier ?
-
Elastiko TV #BoycottSkyrock
(@Elastikooo) a signalé
@SFR_SAV NUMERICABLE/SFR PANNE INTERNET A TOULON DEPUIS 3 J , VOUS FAITES GREVE OU QUOI ? RESSAISISSEZ VOUS !
-
AllGamesOnMe
(@AllGamesOnMe) a signalé
Je suis en PLS TOTAL! Je ne peux pas faire mes lives à cause de SFR qui veut ABSOLUMENT nous vendre leur box claquer au sous sol tout ça parce qu'on paye moins cher chez Numericable car on est client depuis longtemps chez eux! BANDE DE CHARLATANS!!!
-
suricat
(@olivi93) a signalé
@L_effluve Ok , j’ai commencé à être client du temps de Numéricable puis c’est passé SFR , le pire c’était le SAV 🫢
-
.🐓
(@tribal_chieeef) a signalé
@kr_xrz mdrrrr numericable wow j'oublierai jamais quand orange sont venu direct enlever ça
-
Yann Le Fort
(@YannLF) a signalé
@Xavier75 tu peux m'expliquer pourquoi en 2025 à Nantes je ne peux pas bénéficier de la fibre Free ? Immeuble câblé Numéricable et donc captif de SFR, seule solution très haut débit mais non fibrée jusqu'au bout ... et surtout non Free alors que freenaute historique (FBX v2)
-
Romain Rom2️⃣
(@rom2_romain) a signalé
@JeMaSo75 @Cardi60 C'est vrai et pour pas grand chose. Jeune aussi c'étais pire tu avais les matchs sur numéricable soir vers 1H C étais des bouchers sans noms les mecs au brésil et en argentine voir bolivie.
-
Jérémy Stingre
(@zosozzz) a signalé
@SFR_SAV Bonjour. Client Numericable, plus d'internet depuis 9 jours à Paris 15. Quand le service sera-t-il rétabli? Le 3990 a confirmé la panne secteur mais n'a pas su me répondre, ni les "experts". Quasi 10 jours de rupture de service c'est beaucoup trop.