Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Malestroit, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malestroit, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malestroit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Malestroit, Morbihan, Bretagne 09/15/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (51%)

    Télévision (51%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Internet (17%)

    Internet (17%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArnoKoby Arno Koby (@ArnoKoby) a signalé

    @SFR @numericable en panne sur @Ville_BoulogneB route de la Reine depuis près de 6 heures plus d’internet il de TV et aucune informations

  • PChaffard Paul Chaffard (@PChaffard) a signalé

    @SFR @SFR_SAV De nos jours, Laisser un client fidèle (Numericable puis SFR) depuis plus de 20 ans sans internet depuis le 4 Décembre, sans visibilité sur la résolution du problème est le plus bel exemple de la mauvaise gestion du client, et de la pire expérience client. Inimaginable !!!

  • Damienczs Damien (@Damienczs) a signalé

    @avocatine @SFR SFR comme numericable sont les pire rapaces. Ne rien lâché, même si ils envoient l'avocat.

  • KadreledaK KadreledaK (@KadreledaK) a signalé

    @SeverineDel C'est pas vraiment une question de tendance, c'est surtt que les mail "wanadoo, numericable, ect" renvoient à des opérateurs qui n'existent plus. Maintenant c'est souvent des gmail ou des noms de domaine propres. (Ex. On achète le domaine qui correspond à son nom de famille)

  • Guepi Guepi, parce que (@Guepi) a signalé

    @follc @REDbySFR Je me souviens d'une fois où j'ai eu affaire à un technicien Numericable, au moment où cette entreprise venait d'être rachetée par @SFR. Ce fut grandiose ! La box branchée sur la référence d'un autre abonné ... Le premier avait la connexion jusqu'à ce que le second reboot

  • GDGD54626317 GD GD (@GDGD54626317) a signalé

    @SFR_SAV Plus de 9h sans aucun service Internet, téléphone et télévision. Quand allez-vous rétablir ces services ? @sfr @altice #Numericable #Paris

  • Marie_bf67 M (@Marie_bf67) a signalé

    @SFR panne internet depuis 48h dans une partie du 13eme . Service assistance clients indisponible au 1023! Aucune information de SFR numericable sur date de remise en service . #SFR

  • JeremyMajerus Jeremy Majerus (@JeremyMajerus) a signalé

    @fibreoptique le pire des service c’est Numericable que de micro coupure et on paie pour ça MDR

  • Lentaxx 🔙 JƏ®️ƏⓂ️Ý 🔜 🇪🇦🗯 (@Lentaxx) a signalé

    @JimmyPunch @XboxFR @Shyvahna Pour moi aucun bug même en multi avec une connexion câble Numericable-SFR à 100mb/s branché en ethernet.

  • BSvsGF Yuri Margarin (@BSvsGF) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour client numericable #87059641 j'ai mon modem en défaut, la ligne est bonne mais le modem n'arrive plus à accrocher le signal quelques minutes après le reboot. J'ai vérifié les branchements et tout ce qu'il faut au préalable. J'aimerai donc un échange svp merci.