Est-ce que Numericable a une panne dans Longny-au-Perche, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longny-au-Perche, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longny-au-Perche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (51%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (17%)
-
E-mail (4%)
-
Wi-fi (4%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
françoise
(@franwal_timie) a signalé
@mistral34000 Non mais je suis avec un decodeur numericable et tout fonctionne dans le 63.
-
Xiradakis Alexandre
(@AXiradakis) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, J’ai reçu une box SFR 4K en remplacement d’une vieille box Numericable et de son roiteur wifi. Impossible d’activer la box qui bloque à l’étape 4/4 indiquant VOIP KO pas d’accès internet. Service technique injoignable.
-
Maxx
(@MaxxSch_) a signalé
@Numericable celà serait fort sympathique de me laisser jouir de ma connexion internet, c'est pas comme si par hasard j'en avais besoin et que je payais votre service
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
@SFR_SAV Un couple de personnes âgées et handicapées n’ont plus de téléphone et de télévision, je vous ai écrit en message privée, vous ne proposez aucune solution pour que ces clients fidèles depuis numericable puissent recevoir ou appeler leur médecin, hôpital, secours... @alainweill
-
Christine Lehe
(@57c793986955453) a signalé
@SFR est ce qu'il y a une panne téléphone générale sur Haguenau pour les téléphones fixes (abonné Numericable)
-
Jerecoisdestweets
(@jelisdestweets) a signalé
@SFR_SAV bonjour ! Problème dans tout mon immeuble et je pense une partie du 92 sur #SFR #Numericable depuis 12h50. Ça commence à faire long ? Une idée du retour de service ? Vu que vous avez supprimé les antennes sur le toit, on n’a plus la TV non plus.... #churn
-
Boufafa Stéphane
(@BoufafaStphane1) a signalé
La connexion est revenu sur mon reseau et mes informations wifi aussi Assez louche le message de changement reseau. D etres sur un réseau numericable et wifi pas sécurisé plus mot pass Anormal ce qui ce passe sur ma box sfr Obligé de rebooté
-
Pedro
(@PedroEdMiller) a signalé
@SFR_SAV bonjour. J’ai un problème de connexion à ma box Numericable. Je n’ai plus internet. Pouvez-vous m’aider ? J’en ai besoin pour travailler
-
Gerome Meyer
(@GeromeMeyer1) a signalé
@SFR_SAV @SFR y arien de confidentiel a affichez vos pannes y a un moment ou faudrait assumer vos services sont en panne sur le territoire de belfort aussi vien tv que internet que la tnt via sfr vu que vs avez rachete numericable!!!! faut repare point barre on paie donc faut que ça fonctionn
-
jkp
(@Jikape) a signalé
Quel Talent @SFR_SAV Numericable… Ligne suspendue alors que facture a payer pour le 15, paiement encaissé 2 fois, service non rétabli, 3 appels aux techniciens incompétents pour finir sur une dernière qui me dit que mes services seront rétablis d'ici 48h et que c'est normal.