
Est-ce que Numericable a une panne dans Limay, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (51%)
-
Panne Totale (24%)
-
Internet (17%)
-
Wi-fi (4%)
-
Téléphone (2%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gurvann BONNY (@gurwann1) a signalé
@SFR_SAV coucou, vieux client Numericable, je suis en possession d'un décodeur pour lequel j'avais donné un dépôt de garantie de 75€ par chèque. En agence, on ne trouve plus mon contrat et on ne veut pas me rendre mon dépôt de garantie. Vous pouvez m'aider ? En DM je suppose ?
-
Skyfall (@Corseau1) a signalé
@SFR_SAV une class action s’impose à l’encontre SFR et numericable ; @60millions rassemblons nous afin d’obtenir réparation des préjudices et condamner cette société pour sa mauvaise foi caractérisée dans l’exécution de ses contrats.
-
Séverine Martinez (@sev_martinez) a signalé
@SFR_SAV Hâte de résilier. 4 mois de fibre, 4 mois de pb ! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,... Obligée de redémarrer et/ou débrancher quotidiennement les box ! Numericable était top !!
-
ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Toujours pas de replay disponible malgré des appels à Canal et SFR. Votre SAV au téléphone indique une panne pour les abonnés Numericable/SFR sur les box 4K...🤔
-
Séverine Martinez (@sev_martinez) a signalé
@SFR_SAV Hâte de résilier. 5 mois de fibre, 5 mois de pb! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,...Obligée de redémarrer et/ou débrancher ts les jours les box! Numericable était top!
-
𝔻𝕚𝕟𝕒𝕫𝕫 ⵣ (@bylkusalgerus) a signalé
Numericable ont le pire service technique que j’ai vu de ma vie
-
Les Vidéos de Riles (@Videos2Riles) a signalé
SFR / Numericable jusqu’à la fin de ma vie vous allez morfler de la mauvaise publicité sachez le. Je suis chez vous depuis 6 ans, des problèmes de connexion de fou depuis des années, des trentaines de deconnexion par jour et vous m’envoyez limite balader de service en service.
-
Raph Gil (@rafjlls) a signalé
@CamaradeQuentin J'ai pas d'ipV6 parce que je suis sur du coaxial et qu'ils ont pas rendu l'ipv6 dispo sur l'ancien réseau numericable Mais les abonnés ADSL et fibre peuvent faire une demande d'activation je crois
-
𝔻𝕚𝕟𝕒𝕫𝕫 ⵣ (@bylkusalgerus) a signalé
Wallahi numericable c’est la pire de tous en France !!! C’est l’Algérie telecom de France en fait
-
Opalyne (@CarnetsOpalyne) a signalé
Ça me rend dingue, j’ai bossé 5 ans chez SFR / Numericable dans la communication digitale et le service clients et bordel… ça a changé depuis le plan de départ volontaire le sens du service client. Ça sert pas votre image la délocalisation du SAV en Roumanie les mecs.