Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Le Thillot, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Thillot, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Thillot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Le Thillot, Vosges, Grand Est 10/19/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Internet (18%)

    Internet (18%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Vanessa_Tralala Vanessa Tralala (@Vanessa_Tralala) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour interruptions périodiques depuis hier. Sces clients-techniques en front office ne sont pas au niveau attendu. Baisse de qualité monumentale depuis l'absorption des opérateurs Numericable chez #SFR #Altice 😤

  • FabriceF57 FRANK F (@FabriceF57) a signalé

    @SFR_SAV bonjour y a t’il un soucis avec numericable j’ai abonnement beIN sport et sur l’écran ça me dit chaîne non compris dans l’abonnement

  • beufanet Fabien VINCENT (@beufanet) a signalé

    @follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.

  • ignotis3 luc (@ignotis3) a signalé

    @radiodigitale @AlticeFrance @SFR_SAV Chez moi, à Biarritz tout fonctionne avec numericable

  • PointDeVueDiff Un Point de Vue Nécessairement Différent du Votre (@PointDeVueDiff) a signalé

    @sxpert1 @ContribuableFR @CemCARFIL Ben tu iras en parler a Paris Habitat qui s'est fait allumer pour ne pas les avoir mis sur le toit et imposer Numericable payant Aux résidents

  • svainsb Svain (@svainsb) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, mon identifiant ne fonctionne pas étant donné que celui-ci est un un identifiant numericable

  • nmorganick nicolas michel (@nmorganick) a signalé

    @SFR_SAV Impossible de me connecter 5 erreurs compte bloqué. Je dois tout faire sur mon ☎ Orange puisque pas de réseau numericable et ce n'est pas du tout pratique

  • Arbo_vom_Elsass Arbo™ (@Arbo_vom_Elsass) a signalé

    @60millions je propose de vous envoyer les échanges et les exemples de service défaillant que j ai avec mon opérateur SFR/Numericable depuis Avril de cette année! (Ca dure depuis Février, mais je ne l ai pas documenté des le départ)

  • wilde_75 Joφ🏁 (@wilde_75) a signalé

    @sounesoune1 @SFR @SFR_SAV C'est normal, Numericable a été racheté par SFR... C'est le pire SAV qui existe, je pense.

  • follc Cedric Foll (@follc) a signalé

    @vacuiTCA @SFR_SAV @SAV_Numericable Quand on est ancien client numericable on est dans un nomanland. A moitié migré chez SFR mais avec des messages d’erreur des que l’on essaie de faire quelque chose dans l’interface client...