Est-ce que Numericable a une panne dans La Teste-de-Buch, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Teste-de-Buch et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Internet (20%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian Photographe
(@Flo_Photographe) a signalé
Une énième panne du Réseau Numericable sur Reims en pleine nuit je demande une compensation financière du moment de la panne jusqu'à son rétablissement @SFR_SAV pourquoi ne sommes-nous pas informés du délai de panne via un Sms ou Mail vu que votre service client est fermé la nuit
-
Mth
(@MathieuGlwck) a signalé
@SFR_SAV bonjour, j’ai un soucis pour me connecter à mon compte numericable/sfr car mon adresse mail a été supprimé, pourrais-je avoir un conseiller clientèle en mp
-
Chris de Paris
(@ChrissdeParis) a signalé
La pire des relations client c’est avec Numericable SFR @fibreoptique @LaBoxbyNC @SFR_SAV 10 jours sans Internet, 2 RDV non honorés et je dois encore attendre qu’on me rappelle ! SCANDALEUX
-
Ziouppp ETH GANG
(@Dallas_USPC) a signalé
@As2Mathi @ClementCoursia SFR ont peut être juste pas mis la fibre optique ? Ils sont rester sur le réseau numericable ?
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
Le féodal @numericable fournisseur de TNT à Rennes est encore en rade sur les chaînes du service public FR2 FR3, 27 (acheté par une municipalité c'est croustillant !) Evidemment je défalque de mes charges ce sé(r)vice calamiteux cc @metropolerennes @Archipelhabitat #numerdicable
-
NRod
(@Travel_Doren) a signalé
@SFR_SAV hello assistance SFR. Je viens de recevoir un e-mail de confirmation d'activation de ligne. Cependant dans cet e-mail il est écrit que je dois faire la demande de résiliation de mon ancien fournisseur (Numericable). C'est à moi de le faire? C'est pas plutôt à vous??
-
The Great Cornholio
(@PikesJeffrey) a signalé
@SilenceSaturne Ils ont fait la même ici, et tout les abonnés Bouygues de mon quartier ont des problèmes avec leur box à cause du réseau numericable, du coup le débit est réduit, y a des pannes régulières et des Bbox qui sautent parce que le réseau les grille, c'est malhonnête de leur part
-
Mkbluff🇩🇿
(@mkbluff) a signalé
On a changer de box je capte la wifi une fois sur 3 allez vous faire enculez @bouyguestelecom on aurait du rester chez numericable
-
JEAN
(@JEAN36025328) a signalé
@myCANAL Depuis plusieurs semaines le son de Cstar a baissé. J'ajoute que je regarde cette chaine via numericable. Ils m'ont affirmé que le problème ne vient pas d'eux. Pouvez vous intervenir
-
Jíssay
(@Jissaie) a signalé
Numericable ce sont des branques. Réseau pourri, coupures multiples, aucun geste commercial. Alors j'ai foncé comme un con chez @bouyguestelecom ... aussi décevant que l'autre mais en plus incompétent. Pas de rdv d'installation, pas capables de noter une adresse correctement etc.