Est-ce que Numericable a une panne dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roche-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (53%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre D.
(@AlexDlubala) a signalé
@SFR_SAV @SAV_Numericable Bonjour, depuis samedi soir quasiment aucune connexion. (hier entre 7h et minuit, 11h sans internet). Le moniteur réseau Numericable indique "déconnexions intermittentes" dans mon secteur.
-
renge miyauchi
(@ne_ta_ko) a signalé
@Genshin_Hayate C'est marrant parce que j'avais une bonne co quand Numericable était indépendant avant son rachat par SFR, et le réseau mobile SFR était 10x pire à l'époque comparé à maintenant (j'ai un frère qui est chez Red, il m'a dit que ça fonctionne plutôt bien dans ma ville).
-
Goshi
(@Yoigoshi) a signalé
@TatieGlorieuse - Aller dans l'adresse Numericable pour valider ça - Se connecter au Twitter - le supprimer
-
Andy Allen
(@StefanAllmar) a signalé
@USTelecom vous saviez que 800.000.000€ pour EDGE ont été confiés à #Bouygues au lieu de me payé et maintenant il mette un nom au simulateur de demande ... Foutu bougnat comme ils ont pas l intention de payer on coupe toute fibre optique.. Bouygues Numericable SFR Orange stop#
-
🅳🅸🅲🅴 🎲~ JJONGPRIL 🦊
(@Naaa1_6) a signalé
OK NUMERICABLE JE PAYE PAS MAIS QUAND MÊME FRR SI JSUIS DANS UN APPART ÉTUDIANT C QUE JAI BESOIN DE WIFI POUR ÉTUDIER
-
benvoyons
(@benvoyons14) a signalé
@SFR_SAV Je suis client depuis 1998 chez Numericable je suis passer à la fibre prix alléchant c'est l'enfer et encor je suis gentil ne vous abonner pas le service technique est nul vraiment nul plus 10 jours de panne Total et le comble je vis sur Paris ne faites pas mon erreur...
-
𝑺𝒂𝒃𝒊𝒉𝒂 🇵🇸🌆🌷
(@SabihaBH) a signalé
@SFR_SAV J'ai installé l'appli mais pas possible de me connecter avec mes identifiants Numericable (les identifiants marchent en passant mais pas éligible à rentrer sur l'appli), je ne peux passer que par le site SFR et sur celui ci pas d'auto test dans mon espace client.
-
Alexandre D.
(@AlexDlubala) a signalé
@SFR_SAV @SAV_Numericable Bonjour, quasiment aucune connexion depuis hier 22h (voir même avant) ... et rien d'affiché sur le moniteur reseau Numericable.
-
Yamaric Rennes
(@Yamaric) a signalé
@SFR_SAV Si la résolu° de cette panne de Replay, Vod pouv. résoudre en même tps cert. dysfcts (replay dispo s/appli mais pas s/box notam. C8) & de nouv. fct genre rech. par categ. par ex doc sur l'ens.) cela nous consolerait un peu notam. de tte la pub (abs. chez #Numericable)
-
Séverine Martinez
(@sev_martinez) a signalé
@SFR_SAV Hâte de résilier. 4 mois de fibre, 4 mois de pb ! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,... Obligée de redémarrer et/ou débrancher quotidiennement les box ! Numericable était top !!