Est-ce que Numericable a une panne dans Lalleu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lalleu, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lalleu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Numericable
Numericable rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (42%)
-
Internet (34%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SmallDog
(@SmallDog_Art) a signalé
@SFR comment je me suis fait voler par NUMERICABLE racheté par SFR . Des voleurs ils me prélèvent depuis 1 an un abonnement que je n’ai plu! Impossible d’avoir qui que ce soit HONTE À VOUS
-
Damien
(@Damienczs) a signalé
@avocatine @SFR SFR comme numericable sont les pire rapaces. Ne rien lâché, même si ils envoient l'avocat.
-
Boris Sedikovi
(@140caraforlove) a signalé
@numericable @SFR @SFR_SAV la télécommande de notre box fibre réagit à peine ce qui nous rend cinglés, la box déconne, plus internet, les chaînes mettent un temps incroyable à s'afficher, plus de clavier pour taper. Nul
-
Théodore Hugues
(@TheodorWHugues) a signalé
Prendre les gens pour des cons au point de Carrefour, Orange, feu Numericable qui a réussi l'exploit de faire faillite, Casino, Thalès et TF1 c'est du jamais vu. M6 pas mal. Rien ne justifie actuellement dans ces résultats ou stratégie leurs cotations boursières.
-
KadreledaK
(@KadreledaK) a signalé
@SeverineDel C'est pas vraiment une question de tendance, c'est surtt que les mail "wanadoo, numericable, ect" renvoient à des opérateurs qui n'existent plus. Maintenant c'est souvent des gmail ou des noms de domaine propres. (Ex. On achète le domaine qui correspond à son nom de famille)
-
#E3SNIR jerem officiel
(@JeremOfficiel3) a signalé
@ErzaD58844975 C'est des ***** sfr c'était mieux quand c'était numericable
-
Gé pour les intimes
(@Mrs__GL) a signalé
Depuis hier je n’ai pas de co wifi (**** Numericable again) et ma 4g ? Mdrr je balance entre le edge et la 3g (merci Wizzee hein?)
-
Philippe Debarge
(@PhilippeDebarge) a signalé
@SFR_SAV impossible d’avoir accès à ma messagerie mail numericable. Par l’appli SFR. Depuis plusieurs mois. Dois passer par Outlook sur mon pc fixe. Une solution ?
-
Vi4Violet
(@Vi4Violet) a signalé
La vie d’ma mère allez bien vous faire ******* bandes de gros fils de **** @SFR @Numericable 40 balles par mois pour 100mo pour une connexion qui coupe toutes les semaines allez vous faire ****** bande de clebs j’ai reçu un p’tit message de bouygues vous inquiétez pas
-
Paul Chaffard
(@PChaffard) a signalé
@SFR @SFR_SAV De nos jours, Laisser un client fidèle (Numericable puis SFR) depuis plus de 20 ans sans internet depuis le 4 Décembre, sans visibilité sur la résolution du problème est le plus bel exemple de la mauvaise gestion du client, et de la pire expérience client. Inimaginable !!!