
Est-ce que Numericable a une panne dans Lallaing, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lallaing, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lallaing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Internet (17%)
-
Wi-fi (4%)
-
Téléphone (2%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Lallaing, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évin-Malmaison.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent de Vincennes (@VincentdeVince2) a signalé
@jclvallee1 Je confirme. SFR a été calamiteux alors que j'étais client depuis 20 ans via Noos et Numericable, obligé de les menacer de procès car réclamaient 700 € à la résiliation sous prétexte d'un contrat reconduit tacitement (à une date qu'on ne pouvait retrouver sur le site). Orange Ok
-
lambel (@lambel0) a signalé
Toujours très mauvaise la diffusion de @Paramount_TVFR décalé le soir à partir de 18h avec @SFR_SAV #Numericable . Des damiers qui rendent difficile la vision . Et bien sûr #numericable ne répond pas et ne fait rien .
-
King clownson🇫🇷🤡 (@Spartanussss) a signalé
@hopoietes Non mais numericable c'est vraiment n'importe quoi il n'y a rien qui vas là on est 3 connectés impossible de charger une vidéo YouTube
-
Antony Harari @RADIOFG (@AntonyHarari) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Et sur les replays Canal + qui ne fonctionnent plus du tout depuis deux mois via SFR/Numericable ? Savez-vous quelque chose de ce problème ? Merci
-
Hypathie (@HypathieBlog) a signalé
@VictorBaissait Reçu via la Poste . net dans ma boîte mail un message @numericable (qui ne répond jamais ni ne dépanne personne) provenant d'un téléphone en 05 (filaire sans doute) : pas cliqué pas ouvert, puis écrasé impitoyablement. Je ne saurai JAMAIS :) Ils ns prennent pr des gourdasses en +
-
YoanL (@YoanLanglais) a signalé
Décidément pas de chance, mon paiement effectué en ligne sur le site Numericable n'a pas fonctionné (comme le reste..). Heureusement d'ailleurs car il fallait payer directement à l'Huissier contrairement à ce que m'a indiqué la service client de Num. Fin de l'histoire ?
-
Didier Deschamps Magnétiques (@pwetosaurus) a signalé
@MariaLaRouge Go Fibre alors. (Mais évite SFR/Numericable c'est vraiment ignoble. Il y a deux types d'abonnés SFR, ceux qui ne savent pas et attendent l'installation, et ceux qui ont eu l'installation et attendent leur résiliation).
-
Aмандpа (@Amandra1992) a signalé
@Sheshounet @Marco_DaNova Je dois avoir de la chance... je suis engagé chez SFR Numericable depuis 10 ans, j’ai dû avoir aller 1/2 mois de galère et sincèrement ça été bien pris en charge peut être que j’ai de la chance après je précise uniquement internet et TV, le téléphone portable Réseau ORANGE > All
-
L. Jean-Noël (@Jnl25) a signalé
@lecoqjocelyne @SAV_Numericable Je confirme. Je ne suis plus client chez eux depuis juillet 2017. Le matériel a été expédié le 07/07/2017. Il m'a fallu 3,5 ans pour obtenir le remboursement d'un trop perçu, et maintenant ils me demandent la restitution de la box 🙄😡. Vous êtes sérieux chez Numericable !!!
-
L. Jean-Noël (@Jnl25) a signalé
@SFR_SAV cela fait 3,5 ans que je ne suis plus client chez Numericable, 3,5 ans pour avoir le remboursement du solde et maintenant vous me demandez de renvoyer la box, alors que c'est fait depuis le 7 juillet 2017 😱😡. Preuve à l'appui !!!