Est-ce que Numericable a une panne dans Hochstatt, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hochstatt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hochstatt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (56%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (4%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Hochstatt, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Edge27 💚♥️💙
(@Edge92_) a signalé
@SFR Je suis client Numericable depuis 10ans et satisfait. Ils rachète sfr qui coule. Je deviens SFR car on prend le nom d'une entreprise qui marche pas 🤷. Je reste 2ans la qualité c'est dégradé, le service client catastrophique j'ai donc résilier. Bravo Numericable
-
Yamaric Rennes
(@Yamaric) a signalé
@SFR_SAV Si la résolu° de cette panne de Replay, Vod pouv. résoudre en même tps cert. dysfcts (replay dispo s/appli mais pas s/box notam. C8) & de nouv. fct genre rech. par categ. par ex doc sur l'ens.) cela nous consolerait un peu notam. de tte la pub (abs. chez #Numericable)
-
ksk
(@kdekerta) a signalé
@SFR_SAV 3 fois en 3 mois que la connexion saute !!! Jamais ça n’arrivait chez Numericable. #resiliation
-
Cyclo Canelé
(@CycloCanele) a signalé
@VincentRzd Sur réseau entreprise oui, pour le FTTH je ne sais pas... (SFR réseau ex-Numericable en secours à la maison et ce n'est pas coupé)
-
Jessica fletcher
(@Jessica21635566) a signalé
@GigaConbard cette chienne joue le fort et baisse les yeux et fuit comme un rat au 1er cri . sinon il reste vraiment 30% d'électeurs pour ce truc? les sondages bf-sfr-numericable-drahi-bouygues-tf1-lci , faut arreter ,ca devient un peu voyant la propagande .#MacronDehors #MacronDegage
-
𝑺𝒂𝒃𝒊𝒉𝒂 🇵🇸🌆🌷
(@SabihaBH) a signalé
@SFR_SAV J'ai installé l'appli mais pas possible de me connecter avec mes identifiants Numericable (les identifiants marchent en passant mais pas éligible à rentrer sur l'appli), je ne peux passer que par le site SFR et sur celui ci pas d'auto test dans mon espace client.
-
FloHed
(@FlorentEdouard) a signalé
@SFR bonjour. Cela fait plus d un mois sur j attends que votre service Numericable passe le relais à SFR, malgré 10 appels au support rien ne bouge. Pouvez vous m aider ? #serviceclientsfr
-
Guepi, parce que
(@Guepi) a signalé
@follc @REDbySFR Je me souviens d'une fois où j'ai eu affaire à un technicien Numericable, au moment où cette entreprise venait d'être rachetée par @SFR. Ce fut grandiose ! La box branchée sur la référence d'un autre abonné ... Le premier avait la connexion jusqu'à ce que le second reboot
-
Skelly Thon
(@Skellython) a signalé
@mediationtelco Après longue attente de l'instruction du dossier, l'opérateur Numericable vous a bien eu. Il prétend ne pas avoir réussi à me contacter alors que SI et sa réponse est très claire : on ne peut pas vous rendre accès à votre compte client, c'est général.
-
#E3SNIR jerem officiel
(@JeremOfficiel3) a signalé
@ErzaD58844975 C'est des ***** sfr c'était mieux quand c'était numericable