Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Golbey, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Golbey, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Golbey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Golbey, Vosges, Grand Est 12/18/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (38%)

    Télévision (38%)

  2. Internet (35%)

    Internet (35%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Slimfr01 Slimfr01 🇩🇿🏳️‍🌈 (@Slimfr01) a signalé

    @Vetenax Sur l'ancien réseau Numericable ? Sur le même réseau ( mais via Bouygues ) et plus d'internet également.

  • SilenceSaturne Luxanna (@SilenceSaturne) a signalé

    Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃

  • Jnl25 L. Jean-Noël (@Jnl25) a signalé

    @lecoqjocelyne @SAV_Numericable Je confirme. Je ne suis plus client chez eux depuis juillet 2017. Le matériel a été expédié le 07/07/2017. Il m'a fallu 3,5 ans pour obtenir le remboursement d'un trop perçu, et maintenant ils me demandent la restitution de la box 🙄😡. Vous êtes sérieux chez Numericable !!!

  • OlivierCOLLAS Olivier COLLAS (@OlivierCOLLAS) a signalé

    @SFR_SAV Numericable racheté par SFR Numericable ne répond plus SFR ne me connait pas Je vais à la boutique et là je comprends ce que veux dire SFR Service Franchement Ringard

  • NPHILIPPOT Nico (@NPHILIPPOT) a signalé

    ****** @Sosh_fr ça fait 3 pannes en moins d'un mois sur la fibre ! Qu'est ce que vous foutez bordel ?! Vous arrivez à faire pire que Numericable et croyez moi, ce n'est pas un exemple ! Faut arrêter de toucher à ce que vous ne maîtrisez manifestement pas !

  • pwetosaurus Didier Deschamps Magnétiques (@pwetosaurus) a signalé

    @MariaLaRouge Go Fibre alors. (Mais évite SFR/Numericable c'est vraiment ignoble. Il y a deux types d'abonnés SFR, ceux qui ne savent pas et attendent l'installation, et ceux qui ont eu l'installation et attendent leur résiliation).

  • reachaudsphere Échaudé (@reachaudsphere) a signalé

    Hé @LaBoxbyNC, je sais que c'est @SFR_SAV qui a racheté #Numericable. Pourriez vous me venir en aide, vu que votre maison mère m'a abandonné sans assistance ?!? Qui donc est censé traiter ces pb techniques ? #TropFacile

  • not_SFR $FR (@not_SFR) a signalé

    @julie___22 @bouyguestelecom Euh la fibre SFR ça existe pas vraiment pour la plupart des clients juste la ***** de fausse fibre Numericable

  • ouisaime1 wis’aime (@ouisaime1) a signalé

    J’ai jamais vu pire opérateur que numericable

  • chvion Charles Vion (@chvion) a signalé

    @REDbySFR Bonjour. J'ai une box Red installé depuis le 18/02 . Tout fonctionne correctement. Lorsque je me connecte à mon compte client je me retrouve sur sfr espace client et les infos persos ne sont pas renseignées. J'ai aussi une box Numericable en cours de réalisation.