
Est-ce que Numericable a une panne dans Geispolsheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Geispolsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Geispolsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (47%)
-
Panne Totale (28%)
-
Internet (19%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Geispolsheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg et Bischheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable rapports de problèmes près de Geispolsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Geispolsheim et dans les localités voisines:
-
Hugo 🇨🇵 (@MrHugoF) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Quelle catastrophe le réseau SFR Numericable, déconnexions sans arrêt depuis des semaines et évidemment avec le confinement ça ne s'arrange pas !
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cadier Albert (@AlbertCadier) a signalé
Comment contacter le service client Numericable SFR ?
-
SmoKe (@R35SmoKe) a signalé
Bonjour @SFR_SAV impossible de contacter le service client car je switch depuis Numericable a chez vous possible d'être aidé ??
-
Lyan (@Lyan_Geek) a signalé
@SFR_SAV vous êtes trop fort ! je viens de contacter vos services de souscription à l'instant . Vu qu'il ne me retrouve pas avec mon téléphone, il me conseille de rester chez Numericable, vu la qualité du service, c'est une bonne idée ! :)
-
Syl2010 (@_syl2010_) a signalé
@Fuuukano @poncefleur @SFR_SAV SFR, comme d'habitude. Moi, ils ont abandonné la maintenance de notre ligne fibre (qui était instable), juste parce qu'ils veulent plus supporter le FTTD Numericable (mais tkt pas qu'on continué à payer, ah ça)
-
jeremie fourreau (@jeremiefourreau) a signalé
@lacouture49 @Numericable @SFR_SAV non moi tout fonctionne
-
zywuxo (@zywuxo) a signalé
@LecordierB @OrangeIDF @orange La qualité du réseau Adsl... Je ne comprends pas ce que fait le câble noir ici. L'étiquette noire de base attribuée à Numericable. Sinon il faut regarder votre eligibilité chez les différents opérateurs si Orange n'a pas déployé de réseau fibre par chez vous.
-
ᛁ ᚱᚺᚢᛗ ᛗᚨᚾ (@Smeza78) a signalé
@SFR Bonjour SFR, j'étais client numericable maintenant migrer SFR , comment procéder pour changer de matériel et d'offre ? Cordialement
-
Le ronchon masqué 🧐 Kamen Grumpy (vacciné 2/2) (@Major_Alchemist) a signalé
@pbeyssac Demandez à @sqy ce qu’ils ont vécu avec FT Cable puis Numericable… le réseau cable était dans un état catastrophique.
-
Mathieu (@Mathieu89307523) a signalé
@SFR_SAV Hey @SFR_SAV puis je en avoir une deuxième? Nous sommes un bureau et aucun technicien ne comprend le problème… cela fait un mois que nous avons le problème… nous sommes 5 au bureau… client en perso depuis 20 ans (noos, numericable, sfr) je commence à désespérer
-
Romain Challand (@ChallandRomain) a signalé
@jltvar C'était justement Numericable qu'on avait. Mais apparemment ça passe par SFR maintenant