Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Garchy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Garchy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Garchy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Garchy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 11/07/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Internet (20%)

    Internet (20%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • christelek2 𝔼𝕃𝔼𝕂 ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤𝕥𝕚𝕒𝕟 (@christelek2) a signalé

    Panne totale sur mon réseau #numericable.sur Le Mans Je vais rater le match de Djoko 😭

  • _syl2010_ Syl2010 (@_syl2010_) a signalé

    @Fuuukano @poncefleur @SFR_SAV SFR, comme d'habitude. Moi, ils ont abandonné la maintenance de notre ligne fibre (qui était instable), juste parce qu'ils veulent plus supporter le FTTD Numericable (mais tkt pas qu'on continué à payer, ah ça)

  • Thesangosa Sangosa (@Thesangosa) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour ou bonsoir, ma box numericable m'affiche l'erreur S3 (tout est branché correctement). J'ai redémarrer la box plusieurs fois, mon dimanche sera t-il gâcher ?

  • bazinga0689 Bazinga ! (@bazinga0689) a signalé

    Euuuuuuu ça va dure combien de temps ne pas avoir internet vous allez faire quoi ???? @SFR @SFR_SAV la box Numericable vous faites quoi ????? On paye un service qui marche plus au premier coup de vent ! ***** !

  • zillagoatv8 фlavио🎸 (@zillagoatv8) a signalé

    @SFR @Numericable je vais devoir m’occuper 1 par 1 de vos collègues pour que j’ai une bonne connexion ?

  • Thesangosa Sangosa (@Thesangosa) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour ou bonsoir, ma box numericable m'affiche l'erreur S3 (tout est branché correctement). J'ai redémarrer la box plusieurs fois, mon dimanche sera t-il gâcher ? Bon dimanche

  • Mathieu89307523 Mathieu (@Mathieu89307523) a signalé

    @SFR_SAV Hey @SFR_SAV puis je en avoir une deuxième? Nous sommes un bureau et aucun technicien ne comprend le problème… cela fait un mois que nous avons le problème… nous sommes 5 au bureau… client en perso depuis 20 ans (noos, numericable, sfr) je commence à désespérer

  • Lyan_Geek Lyan (@Lyan_Geek) a signalé

    @SFR_SAV vous êtes trop fort ! je viens de contacter vos services de souscription à l'instant . Vu qu'il ne me retrouve pas avec mon téléphone, il me conseille de rester chez Numericable, vu la qualité du service, c'est une bonne idée ! :)

  • AlbertCadier Cadier Albert (@AlbertCadier) a signalé

    Comment contacter le service client Numericable SFR ?

  • DrTruc Dr Truc (@DrTruc) a signalé

    Bonjour, @SFR_SAV cela fait presque 48h que j'ai perdu la moitié des chaînes de la TNT sur le câble (Numericable) de ma résidence. Malgré différentes recherches de chaînes sur ma TV toujours rien. Y-a-t-il un problème sur le réseau ?