Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Frontenard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frontenard, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frontenard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Frontenard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 09/16/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Internet (17%)

    Internet (17%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexSakuraNeko Audoly Alexandra (@AlexSakuraNeko) a signalé

    @SFR_SAV Date prévue de rétablissement ? Deux mois sans wifi en plein Paris ???! En cas de panne Numericable, vous pouvez contacter l'assistance Numericable SFR (ou service client) au 1023 depuis votre téléphone. Ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.

  • Jax075 Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé

    Une fois dans une boutique Numericable un vendeur ma montré leur outils informatique pour la gestion client il on pas la mains sur la partie facturation et j'ai pu constater les nombreux tickets ouverts sur mon dossier a l'époque pour différents soucis .

  • Lyan_Geek Lyan (@Lyan_Geek) a signalé

    @SFR_SAV vous êtes trop fort ! je viens de contacter vos services de souscription à l'instant . Vu qu'il ne me retrouve pas avec mon téléphone, il me conseille de rester chez Numericable, vu la qualité du service, c'est une bonne idée ! :)

  • christelek2 𝔼𝕃𝔼𝕂 ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤𝕥𝕚𝕒𝕟 (@christelek2) a signalé

    Panne totale sur mon réseau #numericable.sur Le Mans Je vais rater le match de Djoko 😭

  • gtoto911 gtoto911 (@gtoto911) a signalé

    @Rizotochaud @DandumontP Si je capte la TNT via le réseau numericable, et ça ne fonctionne pas…

  • zywuxo zywuxo (@zywuxo) a signalé

    @LecordierB @OrangeIDF @orange La qualité du réseau Adsl... Je ne comprends pas ce que fait le câble noir ici. L'étiquette noire de base attribuée à Numericable. Sinon il faut regarder votre eligibilité chez les différents opérateurs si Orange n'a pas déployé de réseau fibre par chez vous.

  • jemexprime_33 Je pense je m’exprime (@jemexprime_33) a signalé

    @SFR_SAV vous facturez et encaissez l’abonnement Numericable. J’appelle Numericable qui me dit que la panne est chez vous. J’appelle #SFR qui me dit de voir avec Numericable…. Si je rentre dans le magasin avec une pelle vous allez oser vous renvoyer la balle? @dgccrf #fraude

  • cfoussa cfoussa (@cfoussa) a signalé

    Client #Numericable #sfr encore en panne et assez de ces coupures intempestives non stop du wifi TOUJOURS EN PANNE avec Service client exécrable NE VOUS ABONNEZ JAMAIS à ce FAI #voleur

  • Mathieu89307523 Mathieu (@Mathieu89307523) a signalé

    @SFR_SAV Hey @SFR_SAV puis je en avoir une deuxième? Nous sommes un bureau et aucun technicien ne comprend le problème… cela fait un mois que nous avons le problème… nous sommes 5 au bureau… client en perso depuis 20 ans (noos, numericable, sfr) je commence à désespérer

  • Thesangosa Sangosa (@Thesangosa) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour ou bonsoir, ma box numericable m'affiche l'erreur S3 (tout est branché correctement). J'ai redémarrer la box plusieurs fois, mon dimanche sera t-il gâcher ?