Est-ce que Numericable a une panne dans Fresnes, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnes, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (56%)
-
Internet (24%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RakmakProno
(@RakmakProno) a signalé
Wesh @Numericable @SFR c'est quoi votre problème sérieux ?! C'est quoi cette mise à jour sur l'application qui permet plus de regardé les chaînes de la TNT, de #TF1, #M6 ect ?! C'est quoi votre but de perdre les derniers clients qui son encore chez vous ?! @SFR_SAV
-
Colombe
(@Gueblanc) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, ma maman est chez numericable. Elle a oublié/perdu son mot de passe de sa boite mail ... j’arrive à accéder à son compte client mais je n’arrive pas à trouver comment changer son mot de passe car ils me disent de donner l’ancien 😔
-
bandit et chipie
(@scoutrouge) a signalé
Numericable des escro Tu facture une intervention Alors que problème est pas régler Et que technicien a rien fait du tous Resté 4mm en tous
-
Edge_One
(@EPlopway) a signalé
@FredLamboray @7342Mrbot Dans mon dernier bled j'plafonnais à 436ko/sec en dl avec l'ADSL... Quant à la 4G je devais faire 100m pour la capter... Maintenant j'ai une vrai connexion (pas fibre mais ex numericable) le speedtest donne une connexion 90Mb ...
-
Antony Harari @RADIOFG
(@AntonyHarari) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Et sur les replays Canal + qui ne fonctionnent plus du tout depuis deux mois via SFR/Numericable ? Savez-vous quelque chose de ce problème ? Merci
-
dan_iel
(@juraflo) a signalé
@SFR_SAV messagerie en panne depuis près de 10 jours, plus possible de recevoir les mails evc et numericable..... Normal ? problème connu de la plateforme mais visiblement quelqu'un s'en fout.... une solution?
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
Ayé, je suis dans la case pré-délinquantes : dans un pays où la violence masculine est impossible à nommer, je viens d'être classée dans les mauvaises payeuses par mon proprio. Pour défaut de 16 € 72 correspondants à des charges prélevées par @numericable fournisseur défaillant.
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
Et puis, coup de bol, c'est une chaîne qui fonctionne encore sur la TNT en train de se désagréger à Rennes, la "ville où il fait bon vivre" desservie par @numericable le féodal monopolistique invirable comme tous leurs autres fournisseurs d'ailleurs.
-
Mth
(@MathieuGlwck) a signalé
@SFR_SAV bonjour, j’ai un soucis pour me connecter à mon compte numericable/sfr car mon adresse mail a été supprimé, pourrais-je avoir un conseiller clientèle en mp
-
Jíssay
(@Jissaie) a signalé
Numericable ce sont des branques. Réseau pourri, coupures multiples, aucun geste commercial. Alors j'ai foncé comme un con chez @bouyguestelecom ... aussi décevant que l'autre mais en plus incompétent. Pas de rdv d'installation, pas capables de noter une adresse correctement etc.