Est-ce que Numericable a une panne dans Foissiat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Foissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Foissiat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (53%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DA 💸
(@DbK___) a signalé
Ma Wifi c’est grave eh Numericable c’est claqué putaaain
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
@gael201099 Quand à @Numericable sur la TNT @metropolerennes, ils sont en situation de monopole : ex réseau câble de France Télécom racheté par Noos Numericable fin des années 90, il ns reste les yeux pour pleurer à nous les usagers, ça marche quand ça peut, ils sous font sentir leur férule
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@sfr rachète #numericable mais le @SFR_SAV ne peut gérer les clients #numericable et le @SAV_Numericable ne peut pas gérer ses clients, à quoi sert les SAV ? Tu veux payer ta facture mais personne ne gère le service, appeler un SAV qui ne répond pas ou qui te raccroche au nez 🤬
-
Zakariaaa
(@zakariaaa59) a signalé
@Numericable des idiots ma connexion marche plus donc j’appelle le service client je paye l’appel il me raccroche a chaque fois au nez au bout de 15min ( j’ai appelé 7x) jusqu’au moment ou me fixe un rdv ou l’homme viens pas et 2j après viens me dis on change et il la change pas
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@courbet_julien Merci @courbet_julien pr cette recommandation, je regarderai qd @SFR #numericable me permettra d’accéder à la tv... pr l’instant on m’a coupé la tv, 📞 , internet a cause d’un bug venant de chez eux, #confinée depuis des années pr raison de santé #handicap je ss prise en otage 😔
-
🧡❤️💚💙 Best 🧡 Photos 🧡 Videos 🧡❤️💚💙
(@BestPhotos_HD) a signalé
@Numericable @SAV_Numericable panne de téléphone sfr numéricable en Gironde 33 !! HELP !! #NUMERICABLE #sfr
-
KC Roi Quentin 🦈🏴☠️
(@Qu3ntus) a signalé
@Numericable VOUS ETES LE PIRE DISTRIBUTEUR INTERNET POSSIBLE
-
Mathieu Morateur
(@morateur) a signalé
@AlekVonGlark Ça s'explique par le fait que tous les opérateurs souhaitent y investir en équipements. Ça ne sera pas si simple avec le rachat de SFR par Numericable, mais grosso modo, pas trop mal passé.
-
Hooklans
(@hooklans) a signalé
@lafibreinfo @_adriend_ Ah d'accord. Mais avant-hier, un proche qui habite dans la même rue que moi, chez Numericable-SFR avait un débit inférieur à la normale (environ 45 mb/s alors qu'il a habituellement 100 mb/s constants en DL)... Alors que personne d'autre n'utilisait sa connexion.
-
Arbo™
(@Arbo_vom_Elsass) a signalé
@Numericable @SFR_SAV cela fait 16 ans que je suis client chez vous et cela fait 10 ans que vous n avez plus été si mauvais que ces 2 derniers mois... chaque jour des pannes... le pire c est d avoir l impression que votre service client ne voit pas les problèmes...