Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Felletin, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Felletin, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Felletin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Felletin, Creuse, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (52%)

    Télévision (52%)

  2. Internet (23%)

    Internet (23%)

  3. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexDlubala Alexandre D. (@AlexDlubala) a signalé

    @SFR_SAV @SAV_Numericable Bonjour, quasiment aucune connexion depuis hier 22h (voir même avant) ... et rien d'affiché sur le moniteur reseau Numericable.

  • FlorentEdouard FloHed (@FlorentEdouard) a signalé

    @SAV_Numericable @SFR_SAV après trois mois ma migration technique Numericable vers SFR est finie mais Numericable ne met pas fin à mon contrat !!!! Heeeeeelllllppppp ! La migration SFR, c’est l’enfer !!!

  • K0rnam Kornam (@K0rnam) a signalé

    Facture. J’appelle donc le service qui me redirige "gentillement" vers @SFR. J’appelle donc SFR qui me dit qu’il n’y a aucun numéro existant alors que Numericable arrive à le trouver. Ça fait un moment que ça dure vous me rendez fou

  • BgsMoxley MoxleyBGS (@BgsMoxley) a signalé

    Avoir une connexion de m...qui t'empêche de jouer a tes jeux sur console. Merci @Numericable. La seule réponse qu'on a eu c'est "maintenant avec sur rassurez-vous ça ira mieux." Oui bien sur c'est toujours autant n'importe quoi. Pourquoi rester chez eux je me demande

  • gurwann1 Gurvann BONNY (@gurwann1) a signalé

    @SFR_SAV coucou, vieux client Numericable, je suis en possession d'un décodeur pour lequel j'avais donné un dépôt de garantie de 75€ par chèque. En agence, on ne trouve plus mon contrat et on ne veut pas me rendre mon dépôt de garantie. Vous pouvez m'aider ? En DM je suppose ?

  • AlexDlubala Alexandre D. (@AlexDlubala) a signalé

    @SFR_SAV @SAV_Numericable Bonjour, depuis samedi soir quasiment aucune connexion. (hier entre 7h et minuit, 11h sans internet). Le moniteur réseau Numericable indique "déconnexions intermittentes" dans mon secteur.

  • Corseau1 Skyfall (@Corseau1) a signalé

    @SFR_SAV une class action s’impose à l’encontre SFR et numericable ; @60millions rassemblons nous afin d’obtenir réparation des préjudices et condamner cette société pour sa mauvaise foi caractérisée dans l’exécution de ses contrats.

  • Naaa1_6 🅳🅸🅲🅴 🎲~ JJONGPRIL 🦊 (@Naaa1_6) a signalé

    OK NUMERICABLE JE PAYE PAS MAIS QUAND MÊME FRR SI JSUIS DANS UN APPART ÉTUDIANT C QUE JAI BESOIN DE WIFI POUR ÉTUDIER

  • sev_martinez Séverine Martinez (@sev_martinez) a signalé

    @SFR_SAV Hâte de résilier. 4 mois de fibre, 4 mois de pb ! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,... Obligée de redémarrer et/ou débrancher quotidiennement les box ! Numericable était top !!

  • sev_martinez Séverine Martinez (@sev_martinez) a signalé

    @SFR_SAV Hâte de résilier. 5 mois de fibre, 5 mois de pb! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,...Obligée de redémarrer et/ou débrancher ts les jours les box! Numericable était top!