Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Estreux, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Estreux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Estreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Estreux, Nord, Hauts-de-France 11/23/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (53%)

    Télévision (53%)

  2. Internet (23%)

    Internet (23%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Estreux, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Saultain et La Sentinelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Télévision
FranceValenciennes Télévision
FranceSaultain Télévision
FranceLa Sentinelle Wi-fi
FranceValenciennes Télévision
FranceValenciennes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Quand l’#Etat va mettre un terme à cette fusion nébuleuse et cette société bizarre #Numericable sans boutiques sans lien avec le client etc etc ? @R_Bachelot @SFR @CNIL des gens très nébuleux ! Merci

  • mkbluff Mkbluff🇩🇿 (@mkbluff) a signalé

    On a changer de box je capte la wifi une fois sur 3 allez vous faire enculez @bouyguestelecom on aurait du rester chez numericable

  • Gragnir83 Flint83 (@Gragnir83) a signalé

    Bonjour à tous, j'ai bien perdu ma connexion hier alors j'ai fait des tests aujourd'hui et normalement, tout est bon ! Quand même, SFR récupère ma ligne, j'ai un problème en 1 mois, alors que j'en ai eu 2 en 8 ans avec Numericable... Bref.

  • FPM_Paris F. Pozzoli-Montenay (@FPM_Paris) a signalé

    @THD_IT @Arcep @lauredlr Je viens de croiser ma voisine : sa connexion a été rétablie hier, comme pour moi après 10 jours. Sauf que #numericable lui offre 12€ de "compensation". 🤡

  • scoutrouge bandit et chipie (@scoutrouge) a signalé

    Numericable des escro Tu facture une intervention Alors que problème est pas régler Et que technicien a rien fait du tous Resté 4mm en tous

  • FPM_Paris F. Pozzoli-Montenay (@FPM_Paris) a signalé

    2/2 Au delà de mon cas, j'ai rencontré une voisine, âgée, veuve depuis peu de temps, qui est totalement perdue sans sa connexion #numericable. Coupée du monde, elle déprime et ne sait absolument pas quoi faire. Vous ne lui avez donné AUCUNE information. C'est misérable 😡

  • scoutrouge bandit et chipie (@scoutrouge) a signalé

    @LaBoxbyNC Numericable des escro Facturation de service qui fonctionne pas

  • JEAN36025328 JEAN (@JEAN36025328) a signalé

    @myCANAL Depuis plusieurs semaines le son de Cstar a baissé. J'ajoute que je regarde cette chaine via numericable. Ils m'ont affirmé que le problème ne vient pas d'eux. Pouvez vous intervenir

  • JEAN36025328 JEAN (@JEAN36025328) a signalé

    @CStar depuis quelques semaines le son de votre chaine a baissé . Je suis abonné à numericable et ils m' ont affirmé apres examen que le problème ne vient ni de mon installation ni de leur part. Merci de faire le nécessaire et me prévenir

  • MartinT06275428 Yaz (@MartinT06275428) a signalé

    @Sandavocats @siblius Au mieux ce sera un avis relevant du droit souple (application jurisprudence GISTI 2020/Numericable 2016), au pire juste un avis non décisoire et donc recours rejeté indépendamment du fond (comme tout avis non décisoire). A voir la pensée du CE