Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Épinouze, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épinouze, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épinouze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Épinouze, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/21/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (52%)

    Télévision (52%)

  2. Internet (23%)

    Internet (23%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LEROYSy92962777 LEROY Sylvie (@LEROYSy92962777) a signalé

    @grabuel @patrickdrahi0 avec un abonnement internet numericable, les services SFR ne savent pas gérer les appels au service client !!! DÉPLORABLE ! Fusion depuis 2014 !!!!!!! Aucune gestion

  • LEBORGNEMICKAEL Micky le tendre (@LEBORGNEMICKAEL) a signalé

    @SoleneChavanne @free @Freebox Bjr il faut savoir si votre logement est desservie par l'ADSL , la fibre FTTH (quel opérateur le droit de commercialiser : orange Bouygues SFR ou Free), ou la fibre FTTb ou FTTla. (Ancien Numericable aujourd'hui SFR). Ou voir si ce n'est pas juste une panne de matériel. Cdt

  • manufarre /ARMADA\ (@manufarre) a signalé

    @SFR_SAV on peut m'expliquer comment je fait si je doit contacter numericable pour mon problème de box ce qui me renvoie automatiquement chez vous pour enssuite me dire de contacter numericable.... je peut meme pas resilier c'est malins !

  • VpourVerdad Verdad (@VpourVerdad) a signalé

    Heureusement que je commence à avoir de l'expérience dans ce genre de cas et que j'ai pas lancé le processus de résiliation de ma ligne numericable

  • diabolik29 Diabolik (@diabolik29) a signalé

    @SFR_SAV bonjour je suis client Numericable et je n'arrive pas a me connecter au service client même après avoir changé le mot de passe comment faire ?

  • Luckaz18k 19. (@Luckaz18k) a signalé

    numericable ils veulent pas revenir? c’est le seul wifi qui beugait pas

  • Doalo_ Doalo (@Doalo_) a signalé

    @rmxptfl @LothaireLeThug @not_SFR De toute façon Numericable/SFR c'est de la ***** et de l'arnaque. Même Bouygues n'as jamais osé faire comme eux

  • Doalo_ Doalo (@Doalo_) a signalé

    @LothaireLeThug @TechLambdaShow Coaxial = Élite ?! Numericable ils ont fait sa juste pour économiser de l'argent mais la coaxial pour l'avoir c'est de la grosse *****

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    @SFR_SAV Comment se protéger des pratiques froduleuses de Numéricable ? Résiliation par LRAR en ligne du 16/01/21 reçu par Numericable que le 21/01/21 ? Cette affirmation est coerante avec le courrier de restitution du matériel Numéricable daté du 19/01/21 ?

  • dav1ce David Nguyen (@dav1ce) a signalé

    @SFR_SAV pour les contrats Numericable (du moins ancien client) j’ai un problème avec ma résiliation, je n’ai toujours pas eu mon avoir.