Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Épannes, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épannes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Épannes, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (44%)

    Télévision (44%)

  2. Internet (34%)

    Internet (34%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • diabolik29 Diabolik (@diabolik29) a signalé

    @SFR_SAV bonjour je suis client Numericable et je n'arrive pas a me connecter au service client même après avoir changé le mot de passe comment faire ?

  • NitroG42 NitroG42 (@NitroG42) a signalé

    @Killyoh Hum monsieur a le bon cable de numericable/red/sfr à ce que je vois... pas d'offre débit plus ? je suis passé de 100mb/5 à 400/40 dans cette pauvre ville qu'est Clermont-Ferrand... et un pote avec la box plus récente tape dans le 800/80

  • Nabukodadnezar Nabukodadnezar ☣️☢️ (@Nabukodadnezar) a signalé

    @Chepper @ppgarcia75 il y a longtemps, à Paris, sur le réseau câble, je scannais mon réseau local pour trouver mon imprimante et j'ai été assez surpris de trouver toutes celles du quartier (genre 50). Numericable (ou NOOS, je sais plus) n'étais pas très au point au niveau filtrage.

  • cestichini 𝑫𝒆𝒕𝒆𝒄𝒕𝒊𝒗𝒆 𝑰𝒄𝒉𝒊𝒏𝒊 🔎 (@cestichini) a signalé

    @pv2bati @peligrosooo_ Venez chez free vous verrez le vrai calvaire, jcrois j'ai jamais autant détesté un réseau comme je déteste free, même numericable c'est mieux

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Toujours très mauvaise la diffusion de @Paramount_TVFR décalé le soir à partir de 18h avec @SFR_SAV #Numericable . Des damiers qui rendent difficile la vision . Et bien sûr #numericable ne répond pas et ne fait rien .

  • Juxiau_ Face de cépe (@Juxiau_) a signalé

    Numericable qui est sfr mais pas tout à fait alors ils te font jongler d'un service client à l'autre... Je veux juste changer de box car elle surchauffe. DONNEZ MOI MA BOX QUE J'AI RÉCLAMER LE 5 PUTIN DE JANVIER

  • OlivierCOLLAS Olivier COLLAS (@OlivierCOLLAS) a signalé

    @SFR_SAV Numericable racheté par SFR Numericable ne répond plus SFR ne me connait pas Je vais à la boutique et là je comprends ce que veux dire SFR Service Franchement Ringard

  • Stef419967541 Stef (@Stef419967541) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour je suis client Numericable , depuis que j ai mis la dernière box le réseau tv est une cata entre les chaînes qui marchent pas et les brouilles systématique ça devient fatiguant pour une box dernière génération soit disant

  • Jnl25 L. Jean-Noël (@Jnl25) a signalé

    @lecoqjocelyne @SAV_Numericable Je confirme. Je ne suis plus client chez eux depuis juillet 2017. Le matériel a été expédié le 07/07/2017. Il m'a fallu 3,5 ans pour obtenir le remboursement d'un trop perçu, et maintenant ils me demandent la restitution de la box 🙄😡. Vous êtes sérieux chez Numericable !!!

  • VpourVerdad Verdad (@VpourVerdad) a signalé

    Heureusement que je commence à avoir de l'expérience dans ce genre de cas et que j'ai pas lancé le processus de résiliation de ma ligne numericable