État du service de Numericable à Cuffy, Centre
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Numericable a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Cuffy, dont 0 signalements directs.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuffy, Centre
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuffy, Centre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PrincipalPepe Ω6⬜ #FilsDeClovis (@Ma_rs59) a signalé@SPIINGOUINOOS @SFR Cassez vous vous aurez du resultat, Quand j'etais chez numericable j'ai ete coupė jamais eu de retour, seul le passage chez un autre fournisseur ( bouygues)m'a permis de retrouver une connections.
-
Miyanaga_ (@MiyanagaAsuki) a signalé@SuikaDraw SFR par chez moi ce démerde bien pas de problème, faut surtout voir a quelle opérateur appartient le réseau de la ou tu est par exemple moi c'était anciennement Numericable qui a était racheter par SFR
-
Alex B. (@alexetgus) a signalé@SFR Honte au SAV #numericable #SFR délocalisé au bled ! Honte à eux ! Le débit/latence est pourri sur Marseille 6, quand ça marche, mais on se fait rembarrer au motif que nous sommes des particuliers ! Je bloque le prochain paiement ! 😠 N° Client : 88697409
-
Masha Telpu (@L_effluve) a signalé@olivi93 C’est exactement au moment où numericable / altice a racheté sfr. Une des premières décisions a été de couper net dans le service client. Donc fermeture des services en France et délocalisation. Même la hotline des magasins est devenu catastrophique.
-
Sarah Connor (@SarahConnor22) a signalé@SirAfuera Denis Olivennes non mais allo quoi ! Le siècle, numericable (dead) Air France (mal en point) Fnac (pas mieux) ou nouvel obs (RSA de survie) sa retraite est sans doute bien au chaud ds une île aux flots bleus
-
🌙 Kuroi-Koneko 🐱 ⟦ VtuberFR ⟧ (@KuroixKoneko) a signalé@SuikaDraw Pour moi après avoir été chez SFR quand c'était encore bien. Orange pendant bien 15 ans et depuis peu Bouygues parce que j'ai pas le choix Free. Mais ça marche pas pareil partout, donc.. Essai de te renseigner où tu habite juste SFR/Numericable c'est une garanti mauvaise qualité
-
Tensa VI 🇶🇦🇬🇧 (@Tensa_zaraki) a signalé@Fulwzrds Jamais réellement regarder cet chaîne comme tout ceux qui était sur numericable ou canal sat
-
🇮🇹 Magda 🇧🇷🇨🇵 🇬🇷🇮🇹🇬🇧🇷🇺 - I💚CO2 - 🐞 (@MagdaB11296270) a signalé@Roxanephoto @LaColitruche @netflix Numéricable aussi a essayé de me faire payer 400 Euros de "frais de résiliation". J'ai bien rigolé, jamais payé, et ils ont laissé tomber.
-
dinar Sekkai (@SekkaiDinar) a signalé@Xavier75 Oui je me souviens très bien qu'en 5 ans je vous ai laisser plus de 15000 euros de facture de téléphone et qu'alors ça faisais plus de 10 ans que j'étais chez Numericable de SFR maintenant et que l'on m'a fait aucun geste commercial pour les chaînes télé a ça oui j'oublierai pas!
-
Blacksh1re🏒🎸🎮 (@Blacksh1re) a signalé@Raik0v @EnvoyeSpecial Quand je travaillais à la concurrence on devait travailler avec le réseau numericable / sfr, c’était l’enfer, je ne sais pas comme cette société existe encore tellement elle est mauvaise en terme de qualité de service/prestation Sans compter mon XP perso qui était catastrophique