Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Crest, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crest, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Crest, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (56%)

    Télévision (56%)

  2. Internet (24%)

    Internet (24%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MiniCorbo Bulmar (@MiniCorbo) a signalé

    @Numericable @SFR voilà maintenant plus d’un mois que je n’ai plus internet toutes les nuits et 5 box plus tard et 18 appels non concluant merci ce qui s’appelle la « FIBRE » !

  • chocoylatine Philippus burdigalus🚵🏈😺🐝🌻 (@chocoylatine) a signalé

    @ToVitriol @SFR_SAV Bof bof ... J'étais free avant Numericable ( que je regrette ) devenu SFR par fusion , et bien chez free , c'était pire...

  • LaulFotoslive Laul (@LaulFotoslive) a signalé

    @WesternPronos Ça fonctionne pas j'arrive sur une page numericable... 🤔

  • Alter__Egaux Alter Egaux 🐝 (@Alter__Egaux) a signalé

    @imhotep1338 @SFR J’étais chez Free pour les portables et chez Numericable pour l’ADSL. Je suis passé chez Orange pour tout. TV et réseau portable irréprochable. Ça change est opérateur financier. Un vrai réseau GSM et des box avec des logiciels top, même la TV est méconnaissable (replay).

  • racatulo EL TORTUFICANDO (@racatulo) a signalé

    @Roger_N_Kemajou Gars laisse ce que tu racontes là. On gratte peut-être des photos chez eux,mais si tenor gratte des photos à numericable je suis sûr que tu vas trouver ça bizarre

  • XASZN_ 😼MESSI MAMOUDOU, ROAD TO THE 7TH BALLON D'OR (@XASZN_) a signalé

    La connexion Numericable

  • Marvin89F Marvin (@Marvin89F) a signalé

    @HDMIeARC @Orange_conseil @clementsauvage 40 ans chez orange et tu te pleins du service, dans le genre sadomaso t'es pas mal.. Après avoir essayer les autres dont Numericable et SFR, je peu te dire qu'Orange il n'y a pas beaucoup mieux en France..

  • lbarme Barme (@lbarme) a signalé

    Clients Numericable : les modalités de résiliation Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ? - Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) - Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV … votre sav est situé en Afrique du Nord, je rencontrai le même problème avec numericable et c’est pour cela que j’avais décidé de les quitter mais le @SFR_SAV et pire car il n’y a aucun respect

  • beufanet Fabien VINCENT (@beufanet) a signalé

    @follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.