Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Cravant, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cravant, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cravant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Cravant, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/18/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (38%)

    Télévision (38%)

  2. Internet (35%)

    Internet (35%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mduchesn Marc 🚴‍♂️ Duchesne (@mduchesn) a signalé

    @flaptwit Retraite ? Taux max : 66 ans et 8 mois ! Sachant que depuis 2014 et mon départ de chez Numericable/Sequalum ma vie pro n'est qu'une succession de galères, ça fera à peine le SMIC... Mon problème est que je ne me vois pas rien faire. Je ne sais pas rester inactif.

  • FabriceF57 FRANK F (@FabriceF57) a signalé

    @SFR_SAV bonjour y a t’il un soucis avec numericable j’ai abonnement beIN sport et sur l’écran ça me dit chaîne non compris dans l’abonnement

  • lbarme Barme (@lbarme) a signalé

    Clients Numericable : les modalités de résiliation Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ? - Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) - Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire

  • AliCobain95 Ali (@AliCobain95) a signalé

    Je viens enfin de me casser de chez numericable. A moi la nouvelle box, une meilleure connexion internet mais surtout des économies d’argent !

  • beufanet Fabien VINCENT (@beufanet) a signalé

    @follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.

  • svainsb Svain (@svainsb) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, mon identifiant ne fonctionne pas étant donné que celui-ci est un un identifiant numericable

  • wilde_75 Joφ🏁 (@wilde_75) a signalé

    @sounesoune1 @SFR @SFR_SAV C'est normal, Numericable a été racheté par SFR... C'est le pire SAV qui existe, je pense.

  • ignotis3 luc (@ignotis3) a signalé

    @radiodigitale @AlticeFrance @SFR_SAV Chez moi, à Biarritz tout fonctionne avec numericable

  • chrystelebazin Chrystèle Bazin (@chrystelebazin) a signalé

    @SAV_Numericable Bonjour, je n'ai pas reçu la facture de résiliation bien que le prélèvement ait eu lieu sur mon compte le 5 août et l'accès à mon compte client numericable est impossible (erreur e114). Mon code client #97935702# merci de votre réponse

  • Arbo_vom_Elsass Arbo™ (@Arbo_vom_Elsass) a signalé

    @60millions je propose de vous envoyer les échanges et les exemples de service défaillant que j ai avec mon opérateur SFR/Numericable depuis Avril de cette année! (Ca dure depuis Février, mais je ne l ai pas documenté des le départ)