Est-ce que Numericable a une panne dans Couffé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Couffé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Couffé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (37%)
-
Internet (35%)
-
Panne Totale (16%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Baptiste Snaet Cornée
(@sitenreveux) a signalé
@SFR_SAV je n'ai plus de connexion internet fixe via numericable à #Tourcoing depuis ce matin... y a t'il un incident en cours?
-
Miyanaga_
(@MiyanagaAsuki) a signalé
@SuikaDraw SFR par chez moi ce démerde bien pas de problème, faut surtout voir a quelle opérateur appartient le réseau de la ou tu est par exemple moi c'était anciennement Numericable qui a était racheter par SFR
-
Sosen
(@Sosen82273072) a signalé
@BFMTV moi, je loue une box numericable appartenant à Patrick Drahy, et je loue un appart à Immobiliere Dassault, c'est mal ?
-
yves desrousseaux
(@tityves) a signalé
@numericable la réception des chaînes est exécrable et même impossible .A qui un abonné de Tours doit il s adresser pour expliquer le problème et avoir le service rétabli ? @UFCquechoisir
-
mymaverick mymaverick
(@MMymaverick) a signalé
@Arma_713 @Xavier75 @filg14056861 C’est pas pire que sfr avec le coaxial. Historiquement numericable
-
Stephane Boissel
(@BoisselStephane) a signalé
@SFR votre service par l’ancien réseau Numericable est une cata. Je vous ai appelé. Je vous ai écrit. RAB. 80 euros par mois = du vol caractérisé. Sachant que ce n’est probablement pas mieux ailleurs: Starlink, here we go!
-
Keïsha Khadidja Ndiaye Mbale
(@NdiayeMbale) a signalé
Non franchement Numericable qui devient SFR c’est la pire chose qui me soit jamais arrivée. Je peux JAMAIS regarder une série tranquillement en replay sur OCS. Leurs grosses mères les putes ils rendent ouf
-
DoudouSpeakLeQ
(@DoudouSpeakLeQ) a signalé
@nolasyd Quand je vais sur le site de numericable , ça me dit bien qu’aucun service fonctionne dans ma zone . Pareil quand je les appels , ils me disent que les services de la box sont pas fonctionnel. J’attend 8h pour avoir le service technique pour en savoir plus . J’ai les boules.
-
hexawyz
(@hexawyz) a signalé
On parle de messages urgents non reçus, de connexion internet « qui revient pas » (ça arrivait souvent quand j’étais chez Numericable), de pertes de connexion en plein télétravail, de box qui se réveille pas toute seule, ou de matériel qui se reconnecte pas automatiquement.
-
Stephane Boissel
(@BoisselStephane) a signalé
@SFR @SFR votre service par l’ancien réseau Numericable est une cata. Je vous ai appelé. Je vous ai écrit. RAB. 80 euros par mois = du vol caractérisé. Sachant que ce n’est probablement pas mieux ailleurs: Starlink, here we go!