Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Chaumont-sur-Tharonne, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaumont-sur-Tharonne, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaumont-sur-Tharonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Chaumont-sur-Tharonne, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/08/2025 23:40

décembre 08: Problèmes à Numericable

Numericable rencontre des problèmes depuis 11:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (44%)

    Télévision (44%)

  2. Internet (34%)

    Internet (34%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xclmnt_ ❌🧢 (@xclmnt_) a signalé

    @numericable remettez la connexion bande d'******* je rigole pas avec vous

  • Marvin89F Marvin (@Marvin89F) a signalé

    @HDMIeARC @Orange_conseil @clementsauvage 40 ans chez orange et tu te pleins du service, dans le genre sadomaso t'es pas mal.. Après avoir essayer les autres dont Numericable et SFR, je peu te dire qu'Orange il n'y a pas beaucoup mieux en France..

  • racatulo EL TORTUFICANDO (@racatulo) a signalé

    @Roger_N_Kemajou Gars laisse ce que tu racontes là. On gratte peut-être des photos chez eux,mais si tenor gratte des photos à numericable je suis sûr que tu vas trouver ça bizarre

  • GaetanCodron Codron Gaëtan (@GaetanCodron) a signalé

    @AntoineNiix95 @bouyguestelecom J'ai tester Numericable des années puis SFR en fibre, orange fibre et depuis peu Bouygues fibre. Bouygues est le seule a proposé une connections wifi faible et instable, deconnection, et le seule opérateur a proposé des deconnection avec la fibre Internet !!

  • NumeriqueGeek Fred (@NumeriqueGeek) a signalé

    @AlxTelconnected @Arcep @vachegti Numericable, donc SFR, mon grand père a un téléphone only 2G/3G, il capte uniquement la 2G et encore, donc j'ai voulu vérifier son engagement et le 3179 est impossible à joindre.

  • chocoylatine Philippus burdigalus🚵🏈😺🐝🌻 (@chocoylatine) a signalé

    @ToVitriol @SFR_SAV Bof bof ... J'étais free avant Numericable ( que je regrette ) devenu SFR par fusion , et bien chez free , c'était pire...

  • lbarme Barme (@lbarme) a signalé

    Clients Numericable : les modalités de résiliation Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ? - Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) - Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire

  • MaterneVeltz Materne (@MaterneVeltz) a signalé

    @SFR_SAV nous avons un contrat numericable, depuis maintenant 4 jours, pas d’internet fixe au domicile, malgré des redémarrages de box 1 x par jour, et impossible de se connecter à l’espace client… que faut il faire pour récupérer une connection pour laquelle on paie ?

  • D_French_Gunner The French Gunner (@D_French_Gunner) a signalé

    @___lotfi___ @moh5913 @sailor_March Je suis chez sosh aussi, le decodeur TV est pourri lol ( j'étais chez SFR/Numericable avant ). Investis un Firestick Amazon avec Molotov c'est laaaargement suffisant. En plus si le decodeur et la box sont loin tu dois investir des relais cpl ou repeteur wifi en plus.

  • homecinema94 Bruno 🎬 💉💉 (@homecinema94) a signalé

    @beufanet @follc de mon coté tout est dans les partie communes, d'un coté le matos sfr numericable, de l'autre le PBO avec 12 brins max (clients), je crois avoir envoyé une lettre recommandé à sfr et j'ai coupé à l'arrache le coaxial au dessus de la porte d'entrée, les trous étant déjà fait