Est-ce que Numericable a une panne dans Châtillon-sur-Seine, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-sur-Seine, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (53%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (16%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cedric Foll
(@follc) a signalé
@__pims__ C’est pour mon abonnement internet… il est impossible de changer encore quoi que ce soit chez numericable. Ils ont fait un export client chez SFR mais ça a complètement foiré…
-
Boris Sedikovi
(@140caraforlove) a signalé
Youhou @SFR_SAV @SFR C'est gentil que le type au téléphone me parle constamment de "traçabilité" et de "fidélisation". Ça fait 20 ans qu'on est client chez Numericable. La récompense à passer chez SFR? Moins de chaînes, des options télé qui ne marchent pas...
-
Vanessa Tralala
(@Vanessa_Tralala) a signalé
@SFR_SAV Bonjour interruptions périodiques depuis hier. Sces clients-techniques en front office ne sont pas au niveau attendu. Baisse de qualité monumentale depuis l'absorption des opérateurs Numericable chez #SFR #Altice 😤
-
sofi
(@21c4a59bac0444b) a signalé
@SFR Bonjour, mon Ref Numericable est 53035817. Je souhaite savoir comme j'ai le contrat d'internet et TV chez Numericable, et là je voudrais seulement résilier mon contrat de TV, où et à qui je dois écrire la lettre de résiliation svp.
-
Machintruc76 (@SegaLegacy)
(@Machintruc76) a signalé
@casimirdu70 SFR est totalement à la ramasse depuis le rachat de numericable voir même avant dommage car à l'époque de la 3g il était vraiment numéro 1 en terme de réseau et SAV. J'étais client chez eux pendant 12 ans. A l'époque il m'appeler tout les 3 mois pour savoir si j'avais pas de pb.
-
Gadjow
(@Gadjow) a signalé
@SFR_SAV Bon. Après des années de souffrance, j'ai enfin pu transformer mon contrat Numericable en contrat SFR, et j'ai fait installer la fibre dans la foulée. Mes galères passées ne seront pas oubliées, mais au moins ça fonctionne... :)
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
de
Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SAV_Numericable je souhaite signaler une borne de rue numericable dégradé. A quel service dois-je m'adresser svp ?
-
Jo
(@nimpo78) a signalé
@Jessy49054362 @McFou2 @MrBboy45 Ville* Numericable/sfr fsait aussi de l exclusivité si tu voulait leur '' fibre il fallait que t aille chez eux uniquement (et le service etait a chier pannes double prlvments.....) Puis orange a repris le contrat a installer la vraie fibre et l'a ouvert a la concurrence
-
nicolas michel
(@nmorganick) a signalé
@SFR_SAV Impossible de me connecter 5 erreurs compte bloqué. Je dois tout faire sur mon ☎ Orange puisque pas de réseau numericable et ce n'est pas du tout pratique
-
Chrystèle Bazin
(@chrystelebazin) a signalé
@SAV_Numericable Bonjour, je n'ai pas reçu la facture de résiliation bien que le prélèvement ait eu lieu sur mon compte le 5 août et l'accès à mon compte client numericable est impossible (erreur e114). Mon code client #97935702# merci de votre réponse