Est-ce que Numericable a une panne dans Châtillon-sur-Seine, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-sur-Seine, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (50%)
-
Internet (21%)
-
Panne Totale (19%)
-
E-mail (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérémy Stingre
(@zosozzz) a signalé
@SFR_SAV Bonjour. Client Numericable, plus d'internet depuis 9 jours à Paris 15. Quand le service sera-t-il rétabli? Le 3990 a confirmé la panne secteur mais n'a pas su me répondre, ni les "experts". Quasi 10 jours de rupture de service c'est beaucoup trop.
-
laurent gontier
(@laurentgontier) a signalé
Bonjour @sfr . On a changé mon abo Numericable pour un SFR en disant que rien ne change ni le matériel. Depuis, ça ne marche plus, un technicien est venu, le réseau est bon, me suggère de demander le changement de box ce que la hotline me refuse. Comment se tirer de ce bourbier ?
-
John doe
(@Johndoe40888982) a signalé
@SFR_SAV @FourMixQuartet Le pb viens de chez vous sfr, plus aucun abonné sfr ou numericable n’a de signal dans le quartier depuis hier.
-
Matou 🐿 🇺🇦 🇺🇦 🇺🇦
(@MatouEcureuil) a signalé
@gaminfr59 @pearl_tesla @TeslaStars J’ai le câble (pas la fibre) et comme c’est une installation de Cybercable / Noos / Numericable à la base dans l’immeuble, ça ne fonctionne bien qu’avec SFR. Rien à dire (et fondamentalement je me fous du Ping et des débits, le haut débit ça suffit pour ce que je fais).
-
Greg
(@brona28) a signalé
Bonjour @SFR_SAV j’ai résilié mon abonnement chez vous et je reçois des relances de numericable (mon ancien contrat numercicable était sensé avoir été repris par vous en 2021) ils me disent que je suis toujours client chez eux. Vous m’avez donc double facturé pendant 2 ans
-
K.
(@k7k5rjrhr) a signalé
@SFR_SAV Je n’y ai pas accès étant client numericable non ?
-
AllGamesOnMe
(@AllGamesOnMe) a signalé
Je suis en PLS TOTAL! Je ne peux pas faire mes lives à cause de SFR qui veut ABSOLUMENT nous vendre leur box claquer au sous sol tout ça parce qu'on paye moins cher chez Numericable car on est client depuis longtemps chez eux! BANDE DE CHARLATANS!!!
-
Elastiko TV #BoycottSkyrock
(@Elastikooo) a signalé
@SFR_SAV NUMERICABLE/SFR PANNE INTERNET A TOULON DEPUIS 3 J , VOUS FAITES GREVE OU QUOI ? RESSAISISSEZ VOUS !
-
Amano
(@Am4n0_) a signalé
Ma connexion Internet via ma box est 3 fois plus lente que ma 4G... Numericable salauds.
-
laurent gontier
(@laurentgontier) a signalé
Bonjour @sfr. On a changé mon abo Numericable pour un SFR en disant que rien ne change ni le matériel. Depuis, ça ne marche plus, un technicien est venu, le réseau est bon, me suggère de demander le changement de box ce que la hotline me refuse. Comment se tirer de ce bourbier ?